Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Créer mon étang

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

papanou
Apprenti(e)
Apprenti(e)

creer mon étang

Message par papanou » dim. 29 mars 2009, 14:16

je suis novice en bassins, je pense toute fois à la profondeur,ça ne fait pas en augmentant,bien au contraire,il vaut mieux prévoir trop profond que pas assez.les eaux de pluies filtrées ou pas,avec du terrain je ferais une réserve,(genre citerne)car il me semble que la pluie qui renouvelle l'eau de ton étang va plutôt tomber en abondance les périodes ou ta filtration est moins importante alors qu'en plein été,tu n'as peut-être pas beaucoup d'ombre.tu peux ainsi amener un peut de fraicheur à ton étang (à moindre frais) non c'est une boutade..CONFIANCE...

Répondre

Retourner vers « Conception »