Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

besoin d'un conseil

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » lun. 22 déc. 2008, 10:00

michael a écrit : aller courage nadine comme dit francis on n'est toujours plus content quand on le fait sois meme :lol:
J'étais bien contente de pas faire le trou du bassin moi même vu que mon terrain est plein de cailloux dés qu'on arrive en dessous des 50 cm.

je suis contente de faire les finitions moi même mais je n'aurais jamais pu faire un bassin avec une terre comme la mienne toute seule ( même la pelleteuse avait du mal à enlever le terre caillouteuse)

Parfois, lorsqu'on est dans l'impossibilité de faire quelque chose soit même, le faire faire par des personnes équipés et habitués c'est bien aussi. surtout si on décide nous même de l'emplacement, de la forme.

j'ai fait creuser mon bassin et fait poser la bâche mais j'avais au préalable décidé de la forme du bassin, de sa profondeur, de la jardinière en pierre de lave et c'est presque comme si je l'avais fait moi même.. :lol:

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » lun. 22 déc. 2008, 10:04

J'oubliais Nadine, moi aussi j'ai un terrain en pente douce sur la gauche de mon bassin ( voir les dernière photos dans ma galerie) ou justement je me pose la question : dois-je mettre des cailloux, écorce ou pelouse?

et bien j'ai décidé de faire moitié moitié. Sur la moitié de la terre en pente à gauche du bassin je vais faire une séparation et mettre de l'écorce rouge à côté du bassin et ensuite sur l'autre moitié qui redescend vers mon bassin actuel de la pelouse avec une séparation entre les deux

Sous l'écorce je vais poser du géotextile et mettre des gros cailloux pour les faire tenir, d'un côté des cailloux il y aura un sol en écorce rouge de l'autre de la pelouse
Modifié en dernier par kathy61 le lun. 22 déc. 2008, 10:07, modifié 3 fois.

nadine
Habitué(e)
Habitué(e)

photos

Message par nadine » lun. 22 déc. 2008, 10:04

eh non ca fait 3fois qu'il y a erreur extention fichier incorrect!!

nadine
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par nadine » lun. 22 déc. 2008, 10:11

ok mais chez moi ca ne rejoint pas l'étang c'est 1 autre partie du jardin mais j'arrive ps a mettre les photos erreur d'extention du fichier!!
dommage

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » lun. 22 déc. 2008, 10:19

nadine a écrit :ok mais chez moi ca ne rejoint pas l'étang c'est 1 autre partie du jardin mais j'arrive ps a mettre les photos erreur d'extention du fichier!!
dommage
Peu importe le problème reste le même : mon terrain est en pente

Nadine as tu lu ce post ? ( lien ci dessous)
http://www.aquajardin.net/forum/ftopic255.htm

yves
Admin
Admin

Message par yves » lun. 22 déc. 2008, 11:30

Pour les photos Nadine, lisez le mode d'emploi dans la section du même nom sur le forum.
L'extension du fichier image doit être .jpg

:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

nadine
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par nadine » lun. 22 déc. 2008, 11:41

ok mais sans doute pas assez douée sur d'autres sites ou sur msn aucun probleme!!
tant pis
Nadine

Répondre

Retourner vers « Conception »