Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Ouf, 10 mois pour tout refaire...

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Fabrice » jeu. 31 juil. 2008, 13:20

Un seul et unique commentaire : SU-PER-BE ! :alien:
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 9 kois

weekly12
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par weekly12 » jeu. 31 juil. 2008, 17:59

wé rien a dir lol que du beau trv

:wink:
visitez ma galerie

http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11938

--MSN : printermac1@hotmail.com
--Email : printermac1@hotmail.com
: printermac1@yahoo.fr

hello tout le monde soyez cool , court , direct et que la paix couvre toute la planète .

Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Fabrice » jeu. 31 juil. 2008, 19:22

Un truc que j'aimerais faire serait nager en compagnie de mes kois, je suis certain qu'ils s'habitueraient très vite et qu'il serait presque possible de jouer avec eux comme avec des dauphins. :D

Chez vous ce serait possible non ? Vous y avez déjà songé ?
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 9 kois

christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par christine27 » jeu. 31 juil. 2008, 22:30

Fabrice, Vous ne savez pas si bien dire. Au mois de mai alors que j'étais en train de rempoter des nénuphars que les poissons avaient déterrés, j'ai glissé et je me suis retrouvée à l'eau, je suppose que mon mari s'y attendait, il s'occupait de ses plantations, bizzarrement il avait pris son appareil photos, et clic, dans la boite..
Quand j'étais dans l'eau la koi la plus domestiquée me tirait par le maillot, cela à plusieurs reprises, c'était très étonnant. Ce qui m'a donné envie d'aller me baigner avec mes poissons, mais actuellement, l'eau est tellement verte, que je ne m'y risque pas, on ne voit pas à 10 cm de profondeur, aucun intéret. J'attend l'uv immergé commandé et après je tente.
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)

christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par christine27 » jeu. 31 juil. 2008, 22:47

Il faut que je vous dise, depuis quelques temps, les autres kois, les carpes amour et même certaines ides viennent manger également dans ma main, elles copient "Goulaff" ma koi apprivoisée qui depuis 4 ans que nous l'avons, mange dans la main, se fait carresser, me mordille les mains et je la sors de l'eau, pas longtemps pour ne pas la stresser, elle adore jouer. Quand je me penche au-dessus de l'eau, elle attrape le pain que je mets entre mes lèvres. Si je suis à un bout du bassin, elle a un autre, si je l'appelle, elle arrive tout de suite. Un vrai dauphin. Tout cela, ne soyons pas dupes est justifié par un appétit démesuré. :wink:
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.

Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Fabrice » ven. 01 août 2008, 07:56

oui, contrairement à ce que les gens qui ne connaissent pas les poissons pensent généralement, ceux-ci sont des animaux familiers à part entière.

C'est vraiment super d'avoir un si grand bassin, j'avoue que je vous envie un peu.

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » mar. 02 déc. 2008, 19:47

Alors là , avec mon nouveau petit bassin j'ai honte :oops:

magnifique Christine, il me tarde de venir le voir en vrai au printemps

je viendrai avec mon APN pour faire des photos,

Et oui, j'habite à 1H30 maxi de chez Christine, pour une fois c'est pas en Belgique

:D

christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par christine27 » mar. 02 déc. 2008, 22:17

Bienvenue Kathy, je vais essayer de finir le tour du bassin avant votre visite, il y a encore beaucoup à faire, mais comprenez qu'après autant d'efforts, je sois fainéante pour un bout de temps :sleepy1:

christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par christine27 » mer. 03 déc. 2008, 23:19

kathy61 a écrit :Alors là , avec mon nouveau petit bassin j'ai honte :oops:

:D
Vous savez Kathy, je dis à mes clients que "la plus belle des maisons, c'est celle où le se sent bien"...
Je pense réellement que pour les bassins, c'est pareil. :hello2:

kiko
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kiko » jeu. 04 déc. 2008, 06:35

bonjour
pour l'avoir tanté et quelque peu réussi c'est une veritable joie de voir et d'entendre la faune sauvage coloniser l'espace
A+
-- le Bleu du Nil pousse dans ma baignoire--
-- Art Craft Creation canalblog.com

Répondre

Retourner vers « Conception »