Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

debut de travaux
Modérateur : Equipe Aquajardin
- francis76
- Arrivant(e)
debut de travaux
bonjour et merci pour l'accueil ,bon aujourd'hui le traçage a été fait ,et un petit plan de tete pour l'amenagement. Demain, aprés une bonne grasse matinée, "je suis de service cette nuit", je commence le pourtour.
Je pense mettre par la suite des bordures pour finir le bord de la bache, pour l'aménagement de la berge.
bonne soirée à tous.
Je pense mettre par la suite des bordures pour finir le bord de la bache, pour l'aménagement de la berge.
bonne soirée à tous.
bonjour a tous,j'envisage un bassin de3m sur env 3m et de prof 90 ,avec plein de questions et de doutes "aménagement,filtration bidon,et petit lagunage ,uv "
salutation
salutation
- christine27
- Super passionné(e)
bienvenue.
Des encouragements de Normandie 

Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
- francis76
- Arrivant(e)
sympa
merci christine pour des encouragements "super sympa"
bonjour a tous,j'envisage un bassin de3m sur env 3m et de prof 90 ,avec plein de questions et de doutes "aménagement,filtration bidon,et petit lagunage ,uv "
salutation
salutation
- eloi
- Super passionné(e)