Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Faut il enlever ou laisser
Modérateur : Equipe Aquajardin
- butterfly1956
- Arrivant(e)
Faut il enlever ou laisser
Bonsoir à vous tous,
Un certain temps que je ne suis pas venue , j ai juste une petite question
la myriophile qui recouvre encore 1/10e de mon bassin de 1000l
jusqu a ce jour , les kois se cachent en dessous mais je ne sais si je peux laisser ces plantes car vivaces ou pas ??
En plus si elles se décomposent, ce ne st pas l idéal sinon si je les enlève les poissons n ont rien pur s abriter en dehors d un grand panier d iris ou ils s amusent à passer en dessous car meme si ils bougent moins qu en été, ils jouent toujours.
Il y a d autres plantes mais elles snt dans le fond du bassin
Merci pour vos avis
Un certain temps que je ne suis pas venue , j ai juste une petite question
la myriophile qui recouvre encore 1/10e de mon bassin de 1000l
jusqu a ce jour , les kois se cachent en dessous mais je ne sais si je peux laisser ces plantes car vivaces ou pas ??
En plus si elles se décomposent, ce ne st pas l idéal sinon si je les enlève les poissons n ont rien pur s abriter en dehors d un grand panier d iris ou ils s amusent à passer en dessous car meme si ils bougent moins qu en été, ils jouent toujours.
Il y a d autres plantes mais elles snt dans le fond du bassin
Merci pour vos avis
- christine27
- Super passionné(e)
plantes
A mon avis, il ne faut pas les retirer, elles apportent l'oxygène dont les poissons ont besoin, même en hiver.
Vous allez voir, elles vont un peu se "rattatiner" à cause du gel, mais elles repartiront de plus belle au printemps.
Vous allez voir, elles vont un peu se "rattatiner" à cause du gel, mais elles repartiront de plus belle au printemps.
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
- seb2003
- Admin