Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

arbres

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
chpere623
Apprenti(e)
Apprenti(e)

arbres

Message par chpere623 » mer. 20 juin 2007, 13:18

bonjour

alors voila etant etrin d'etudier ou je vais placer mon futur bassin je me pose la question est-ce dangereux de mettre mon bassin proximite d'un arbres(pommier)?.Je compte mettre un voile en dessous de la bache est-ce que se voile va empecher les probleme au niveaux souterain coser par cette arbres?

HamHam
Admin
Admin

Message par HamHam » mer. 20 juin 2007, 19:42

Le voile que vous parlez est surement le geofeutre qui protège la bache.
Mais cela n'empèches pas ceux à racines trancante tel que les bambous....

Donc, je vous conseil d'y placer un mélange de sable+ciment pour une bonne protection ensuite feutre et bache :alien:
Thierry Meach
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."

Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr

erarzm
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par erarzm » jeu. 21 juin 2007, 15:20

tout dépend aussi de la distance arbre-bassin

il faudrait au minimum un bon mètre de sécurité et, comme l'a dit HamHam, un mélange sable-ciment en bonne quantité du côté de l'arbre.

sinon, il vous faudra placer un filet pour l'automne. (quelque soit la situation du bassin d'ailleurs!)

Répondre

Retourner vers « Conception »