gimemere a écrit : ↑dim. 31 mai 2020, 23:11
freelander77 a écrit : ↑dim. 31 mai 2020, 19:35
Pour mon bassin je n'est pas enterré la bâche, juste roulé, en dessous j'ai mis des lames de terrasse et sur le dessus a certains endroits des pas japonais et des lame de terrasse, ça te donneras peut-être des idées....
CIMG4727.JPG
CIMG4728.JPG
CIMG4729.JPG
essaye de nous un peu plus de photos ça nous aideras a bien tout voir...
Salut!
Et tu penses que 20 cm de bâche c'est assez pour la rouler? J'ai peur d'avoir coupé trop court. Pas de risque que la bache se rétracte et tombe dans le bassin?
Donc tu as mis des planches sous la bâche, puis tu as roulé la bâche et reposé une autre planche? J'ai du mal à visualiser.
enterré la bâche n'est pour moi, pas la bonne solution, car ou cas ou il faut la bouger, la réparer ou autre action, il faut la déterré et cela entraine tout un tas de tracas, de plus si on a un plis, il va aspirer un peu d'eau et va faire descendre très doucement le niveau du bassin.
Voila pourquoi moi j'ai opté pour la solution de la rouler, on peu intervenir rapidement dessus sans tout casser, plus de problème de succion, et peux de risque de débordement en cas de forte pluie.
oui 20cm doivent suffire, tu roule ce que tu peu et tu fait en gros un "rouleau" de diamètre 6 ou 7cm en gros, et au fur et a mesure que tu le roule, tu pose des pierres dessus, c'est pas simple car pour le rouler sur toute une longueur, il faut poser des pierres au fur et a mesure pour qu'il ne se déroule pas, une fois roulé, tu peux mettre planches pu pas japonais ou autre en faisant attention qu'il ne se déroule pas, moi j'ai fais ça et pas de soucis.
12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.