assure toi de voir si tu es au bon endroit... si le niveau du bord du bassin est plus bas vers ta terrasse, pas la peine de le faire au point le plus haut
(moi j'ai un trop plein naturel, un endroit où mon bord est plus bas...)
Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
|
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
|
|
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |

|
Venez partager votre passion avec nous !
|
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTModérateur : Equipe Aquajardin

la ou tu dois faire ton trop plein, en dessous de la bâche tu creuse un peu pour faire la forme d'un "U"gimemere a écrit : ↑mer. 10 juin 2020, 17:56Bonjour,serge a écrit : ↑mer. 10 juin 2020, 17:39Bonjour,
chez moi le trop plein est de 40mm de diamètre traversant la bâche et est relié à un tuyau qui va a un puits perdu de 2m2(le sol autour du puits est en gravier sa aide pas mal) pour une capacité de 11m3 de bassins depuis 2006 jamais eux de problèmes .
Cordialement Serge.
Et votre finition de bâche c'est comment? Enterrée ou autre? Parce que du coup je ne sais plus comment faire mon trop plein si je n'enterre pas la bâche. Je ne veux pas qu'il se voit, c'est moche!

c'est pas mon idée, c'est Koihote qu'il faut remercier....gimemere a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020, 15:32Oh super merci!! Je n'avais pas pensé faire comme ça, quelle nouille je fais!! Merci!!!freelander77 a écrit : ↑mer. 10 juin 2020, 18:37la ou tu dois faire ton trop plein, en dessous de la bâche tu creuse un peu pour faire la forme d'un "U"
un truc dans le genre...
3.jpg
| A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE |
|
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |