même si la terre est dure , en hiver ou sous les fortes pluies c'est pas top , le filtre si plus de niveau, peux se fendre et gros soucis

une dalle de béton de niveau

au prix du matériel, il faut en prendre soin donc moi c'est une dalle

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
même si la terre est dure , en hiver ou sous les fortes pluies c'est pas top , le filtre si plus de niveau, peux se fendre et gros soucis
Ah oui en effet, mieux vaut être prudent! Ben je crois que je vais rester simple et le laisser sur la terrasse. Il me suffira de construire un abri en bois autour pour le cacher ainsi que l'UVjduj282 a écrit : ↑mar. 26 mai 2020, 16:24même si la terre est dure , en hiver ou sous les fortes pluies c'est pas top , le filtre si plus de niveau, peux se fendre et gros soucis![]()
une dalle de béton de niveau, c'est solide , plus propre pour intervenir autour du filtre.
au prix du matériel, il faut en prendre soin donc moi c'est une dalle![]()
Hello Koihote!
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |