Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Archi débutant... Un bassin hors sol

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

fredopleco
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fredopleco » mer. 02 mai 2007, 14:16

il faudrait remplir ton profil... mais quand on achète des poissons au PO, ils les mettent dans un sac doublé rempli à l'O2 !!!
Fred,

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » mer. 02 mai 2007, 14:37

bonjour luis_tarrago,
Vous avez un beau projet mais très délicat au niveau sécurité.
Pour éviter tout accident, faites appel aux services d'un architecte pour vérifier les appuis.
Il serait très désagréable pour le voisin et certainement pour vous même que 3000 l d'eau inondent la cave en cas de rupture de voute. :cry:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

fredopleco
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fredopleco » mer. 02 mai 2007, 17:13

oui dudule a raison... il faut voir avec un expert... :roll:

bon courage

a+ :wink:

fred :salute:
Fred,

luis_tarrago
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par luis_tarrago » mer. 02 mai 2007, 21:15

Oui dudule je pense que vous avez raison.
J'ai deja demander l'avis d'une architecte que je connais. le probleme c'ets que pour se prononcer elle m'a demandé les plans de mon immeuble. je ne sais pas ou les trouver meme si je me dote que le syndic ou le cadastre doivent détenir tour cela.

Merci de votre avis!

Répondre

Retourner vers « Conception »