Ton copain me rappel quelqu'un, heuuuu............. MOI

Beaucoup ont fait les choses à l'envers, normal au début, il faut juste apprendre de ses erreurs, et ton pot a de la chance, il va profiter de ton expérience.
@+
Luc
Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Un ardoisier ne travaille pas dans le coin avec sa nacelle, se serait l'occasion d'en profiter
ah non, et chez nous c'est souvent de petit monte charge
ok, alors l'eskada est la priorité, il risque que la vente soit faite et le regretter, c'est un bon prix en plus
il faut tenir compte des pertes de charge
L'eskada xl est prévu avec un buleur dans chaque upflow, le mien est un 3 Ch et c'est comme ça.
J'ai le FG puis des brosses puis 2 CH TJ, dans ton cas je mettrais dans les CH 1 brosses 2,3 TJ et la dernière TJ et mousses posées sur le dessus .
Bonjour, ok il y a possibilité de faire une deuxième sortie à l'opposé de celle d'origine qui est en 75. je suis votre réflexion car mon compact sieve, la grille est propre et l'eau a tendance à partir vers l'orifice du trop plein. Diminuer le débit je sais pas c'est une oase 20000.Titousaure a écrit : ↑dim. 14 juil. 2019, 00:44Pour le compact sieve je me rappele plus ou j'ai vu ça, mais si mes souvenirs sont bons y a possibilité de le modifier en rajoutant une sortie de 50 ou 75 mm. Rien de bien méchant à faire. Un coup de scie cloche et mettre un passe paroi.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |