Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

A vos idées !!!

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
jeanjeanbon
Arrivant(e)
Arrivant(e)

A vos idées !!!

Message par jeanjeanbon » ven. 12 janv. 2007, 17:44

Bonjour à tous,
Imaginez que vous disposez d'une grande surface d'environ 350 m² située dans une zone humide où vous pourriez réaliser tous vos rêves en matière de bassin...
Je travaille actuellement sur un projet de réalisation d'une telle zone de marais où je souhaite mettre en place différents bassins dans un souci éducatif et pédagogique, en mêlant le côté sauvage mais aussi esthétique. Ce site est situé dans un jardin pédagogique où je suis en charge du développement.
Sachant que j'ai déja mes idées , j'en appelle à vos idées pourquoi pas les plus saugrenus !!!
Merci d'avance!

Répondre

Retourner vers « Conception »