Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

agrandissement ou pas ?

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
homer82
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 384
Enregistré le : ven. 24 août 2012, 14:03
Localisation : vienne, france

agrandissement ou pas ?

Message par homer82 » mer. 15 mai 2013, 13:43

bonjour a tous

avant de me lancer je voudrai votre avis

mon bassin actuel fait environ 4 m3 (5m*2.50*0.80)
il y a 10 koi de 10 a 20 cm
2 carpo commun de 20 cm
4 pr de 15 cm + 1 de 5 cm
2 grenouil

je voudrai en faire u de 6.20*3.20*1.20(limiter en place) sera t il convenable pour la population actuel

merci pour vos reponce
Rien n'est vrai, tout est permis
________________________________
Bassin: 11m3 filtration:Oase bioSmart 18 000 UV: Vitronic 18W – Puissance pompe 60W – Débit max. pompe 5 300 L/Heure
Koi:8 Ide:2 Pr: +/- 20

Avatar du membre
FusingGrain
Modérateur
Modérateur
Messages : 869
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 10:01

Message par FusingGrain » mer. 15 mai 2013, 15:15

Ce sera deja nettement mieux que la situation actuelle, on compte 1m³ par koi, plus 100 litres par PR, il te faudrait au moins un bassin de 13m³ et la tu vas passer a environs 23m³ ce qui sera tres bien pour ta population avec un bon filtre ca ira sans problemes.

Jean-Michel

Répondre

Retourner vers « Conception »