Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Vend filtre multichambre (Alsace - France) [VENDU]

Ventes, achats et dons dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Sonia
Modératrice
Modératrice

Vend filtre multichambre (Alsace - France) [VENDU]

Message par Sonia » dim. 01 mai 2011, 18:51

Filtre 3 chambres système "up & flow" et back wash pour bassin jusqu'à 15 m3 voire plus avec 3 passe parois, 20 brosses et tapis japonais. Dimensions H 62 cm x l 62 cm x L 1,92 m. Prix : 350 euros l'ensemble.

Image
Image
Image
Image

Gilles
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Gilles » dim. 08 mai 2011, 14:34

Dommage j'habite en haute normandie et j'imagine les frais d'envois :oops: Tu n'avais pas mis d'UV avec ? je le trouve très bien j'suis dégouté :cry:
Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)

Sonia
Modératrice
Modératrice

Message par Sonia » dim. 08 mai 2011, 17:43

Oups je viens de voir que les photos sont trop grandes et mettent du temps à charger, si un modo pouvait les modifier ? J'ai aussi un uv à vendre de 55 watts mais l'ai pas mis avec l'annonce, au cas où quelqu'un s'intéresse au filtre je pourrais lui proposer avec.

Sonia
Modératrice
Modératrice

Message par Sonia » lun. 16 mai 2011, 17:38

Le filtre est vendu.

Répondre

Retourner vers « Annonces (ventes-achats-dons) »