Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

A vendre : Aquarium avec decors et poissons, filtration,...

Ventes, achats et dons dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
seb2003
Admin
Admin
Messages : 2663
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 17:29
Localisation : San Diego Californie

A vendre : Aquarium avec decors et poissons, filtration,...

Message par seb2003 » dim. 24 janv. 2010, 20:01

Aquarium 160L de marque JUWEL d'occasion.

Double système de filtration: Filtration originale Juwel + filtration biologique par filtre Cristalprofil, donne une eau claire, filtration impeccable.
L'aquarium qui a quelques griffes dues au nettoyage (non visibles sur la photo).

Décorations: Une amphore, une grosse racine d'arbre pour aquarium, un rocher de lave de 7Kg, deux blocs en bois aspect naturel (cachettes pour poissons), le tout décore très bien l'aquarium en donnant toutefois une ambiance naturelle.
Poissons: une vingtaine de poissons dont des moly dalmatiens, pleco,veuves noires, coridoras... valeur totale plus de 70E. Ces poissons nécessitent une température de 25 degrés Celsius.
Quelques escargot et une grosse crevette de rocher sont également présents.
Plantes: Une quinzaine de plantes naturelles.
Le fond en gravier et sable fin.
Accessoires: Tuyaux, filtre biologique cristalprofil, buller 100L/minute, résistance chauffante 300W, éclairage:tubes néons (2), système de nettoyage pour les vitres de l'aquarium et épuisette.Poster de décoration pour l'arrière de l'aquarium. Nourriture pour poisson.
J'ai encore le meuble original de l'aquarium mais il est démonté vu que je ne l'utilise pas. Quelques petites griffes sur le meuble mais peu visibles.
Le matériel est en parfait état de marche.
Je vends le tout de manière indivisible.
Prix total de l'ensemble neuf: 575E, prix demande 220E

L'acheteur vient chercher l'objet pres de Waterloo en Belgique, prévoir 2 personnes car l'aquarium est assez lourd même vidé de son eau. Prévoir aussi un grand récipient pour transporter les poissons et éventuellement une partie des 160L d'eau pour déjà avoir une eau correcte après transport.

Paiement a l'enlèvement.
Je reste disponible pour toutes questions--> contactez moi par message ;) .

Voici les photos:

Image

Image

Image

Image
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

Répondre

Retourner vers « Annonces (ventes-achats-dons) »