Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Vente chauffage d'eau de 1 kW inox avec thermostat

Ventes, achats et dons dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
pat75007
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:09
Localisation : Paris

Vente chauffage d'eau de 1 kW inox avec thermostat

Message par pat75007 » mer. 05 déc. 2012, 09:13

Bonjour,

J'ai mis en vente sur PriceMinister un Chauffage d'eau de 1 kW inox avec thermostat qui n'a jamais servi. Si ça peut rendre service à quelqu'un en ce début d'hiver.

Prix : 99€ (valeur neuf : ~208€)

Pour maintenir l'eau du bassin hors gel ou à la température souhaitée pendant l'hiver. Ce chauffage de bassin ou de piscine est muni d'un corps en inox.

Application : Pour augmenter la température de l'eau de 1°C, il faut 1000kcal pour 1m3 pendant 1 heure. Cette formule est donnée à titre indicatif, et dépend de la situation géographique du bassin, de son ensoleillement, isolation, etc... Modèle muni d'un thermostat réglable jusqu'à 40°c.

Image

Merci,
Patrice

Avatar du membre
Arman
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 504
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 12:58
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Arman » mer. 05 déc. 2012, 21:33

Bonjour,

Annonce intéressante ! Pourquoi t'en sépares-tu ?

Avatar du membre
pat75007
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:09
Localisation : Paris

Message par pat75007 » mer. 05 déc. 2012, 22:03

Il est trop gros pour mon installation. Je voulais le mettre dans mon petit box technique (coffre en bois intégré à mes bacs) dans lequel se trouve le filtre et l'alimentation électrique. Il est trop long et je n'ai pas eu envie de tout démonter.

J'ai deux bassins hors sol sur une terrasse.

Il n'a jamais servi.

Répondre

Retourner vers « Annonces (ventes-achats-dons) »