Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

VENDU!!A Vendre 2 filtres : un oase Biosmart et un Hozelock
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Manichalix
- Débutant(e)
VENDU!!A Vendre 2 filtres : un oase Biosmart et un Hozelock
Martine Duyckaerts, 6032 Charleroi
savonsetsenteurs@hotmail.com
J'ai mis en vente aux enchères sur Ebay: 2 filtres.
Ils se vendent séparément, vous trouverez toutes les infos sur Ebay dans les objets du pseudo Manicha23.
Je vends uniquement par le système d'enchères, donc ceux qui seraient interessés doivent passer par Ebay obligatoirement.
Le prix de départ est de 1 euro, non je ne suis pas folle ;-) Les gens peuvent ainsi acheter au prix qu'ils considèrent être correct et ça me simplifie la vie car pas facile d'évaluer un prix en occasion.
Merci et bonnes enchères :-)
savonsetsenteurs@hotmail.com
J'ai mis en vente aux enchères sur Ebay: 2 filtres.
Ils se vendent séparément, vous trouverez toutes les infos sur Ebay dans les objets du pseudo Manicha23.
Je vends uniquement par le système d'enchères, donc ceux qui seraient interessés doivent passer par Ebay obligatoirement.
Le prix de départ est de 1 euro, non je ne suis pas folle ;-) Les gens peuvent ainsi acheter au prix qu'ils considèrent être correct et ça me simplifie la vie car pas facile d'évaluer un prix en occasion.
Merci et bonnes enchères :-)
Modifié en dernier par Manichalix le mer. 21 mars 2012, 19:22, modifié 1 fois.
- annie
- Super passionné(e)
- goma666
- Super passionné(e)
si si Annie, c'est faisable, il faut regarder dans "recherche approfondie"
mais c'est vrai que mettre les liens c'est aussi rapide. je n'ai pas ebay au boulot, si d'ici ce soir tu n'as pas trouvé, je les donnerai

mais c'est vrai que mettre les liens c'est aussi rapide. je n'ai pas ebay au boulot, si d'ici ce soir tu n'as pas trouvé, je les donnerai

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- Manichalix
- Débutant(e)
Bonjour,annie a écrit :bonsoir
sauf erreur, tout a fait possible
on ne peut pas trouver un objet sur ebay en ayant seulement le pseudo du vendeur
ou je ne sais pas faire
le mieux ne serait il pas de mettre un lien URL vers l'objet
Désolée, c'est vrai que j'aurai pu y penser... Cela se trouve dans la section "maison&jardin" puis "jardin&terrasse" et enfin "etang" mais voici les liens:
Pour le filtre Oase:
http://www.befr.ebay.be/itm/Filtre-OASE ... 20c3959181
Pour le filtre Hozelock:
http://www.befr.ebay.be/itm/Filtre-etan ... 20c3958128
!!! il n'y a pas de pompe comprise.
Bonne journée, Manichalix