Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Débutant en massif aquatique cherche graines de plantes

Recherches dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
nico24110
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008, 13:50

Débutant en massif aquatique cherche graines de plantes

Message par nico24110 » dim. 13 avr. 2008, 18:26

Bonjour à tous les passionnés que vous êtes.
Je me lance dans la conception et la realisation d'un jardin aquatique chez moi composé pour commencer de deux bassins de 500L mais je souhaiterais faire appel a vos dons concernant quelques plantes idéales pour démarrer.
Merci à ceux qui pourront et souhaiteront m'aider et m'envoyer quelques graines. Je m'engage bien sur a régler les frais de port.
Par avance merci

Cordialement

Nicolas ( dordogne 24)
Vive le printemps !

Avatar du membre
christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 939
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 22:47
Localisation : Haute Normandie
Contact :

plantes

Message par christine27 » mar. 15 avr. 2008, 00:14

Je n'ai plus de plants mais il me reste quelques graines d'iris aquatiques (jaunes), vous les voulez ?
Si oui, mettez votre adresse sur mon mail.
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)

Répondre

Retourner vers « Annonces (recherche) »