>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
si il a reçu des poissonsrouge il y a 9ans, c'est surement lui qui cherche quelqu'un pour reprendre ses jeunes de poissonsjerome1975 a écrit :bonjour,
cette annonce date mais etes vous tjrs pret a acceillir des pensionnaires ?
J'ai 2 poissons rouges dont je dois me separer car je pars 2 mois ...
cdl
jerome
Bonjour, je suis a compiegne je donne poissons rouges grandes voiles ainsi que 3 carpes koi d'une très belle taille. j'ai aussi des planteskirthos a écrit : ↑lun. 10 avr. 2006, 11:40Bonjour, j'ai un bassin de 60 m cube d'eau il est en eau depuis l'automne, j'aimerais le peupler en poissons, si vous avez une surpopulation de poissons rouge ou carpes Koï je suis preneur. Je recherche également des boutures de plantes aquatiques. Pour info j'habite Rennes (35)
![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2023 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |