Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

prendre une photo ds mes images et la mettre avec mon post ?

Un problème avec l'utilisation du forum, de l'album photos ou du site en général ? Laissez ici votre message...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
claudine216
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 54
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 08:45
Localisation : Trois-ponts (Liège )

prendre une photo ds mes images et la mettre avec mon post ?

Message par claudine216 » jeu. 13 nov. 2008, 17:56

Bonsoir à tous , :hello2:

Je sais que je ne suis pas douée ,mais bon ,je viens de lire plusieurs messages , Fabrice a essayé de m'expliquer ,mais je ne comprends rien. Il y a deux ans ,c'était plus facile avec" parcourir", est-ce que qq'un pourrait m'expliquer ,le moyen (si possible ,évitons la galerie ) de mettre une image ds mes messages ?????? :roll:
Dans un vocabulaire connu de tous ,sinon ,je serais encore perdue ,car tout alleurs ,j'ai été ds la galerie et je me suis fait éjectée comme une malpropre ,j'aime pas ca , surtout qd je ne sais pas pq ??????
Merci infiniment , et accrochez -vous ,car je suis bouchée à l'émeri !!!!! lol ,lol !!!!! :banghead: :confused1: claudine :angry7:

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » jeu. 13 nov. 2008, 18:53

Bonsoir Claudine

J'espère que tout va bien ...... pour vous :wink:
Voici un lien ou tout est expliqué
http://www.aquajardin.net/forum/ftopic2641.htm

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
Ach20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 859
Enregistré le : mar. 24 janv. 2006, 10:56
Localisation : Hainaut-Ath

Message par Ach20 » jeu. 13 nov. 2008, 20:34

pas grave...

si malgré les explications sur notre forum (bien-aimé) ça n'irait pas, faut pas s'en faire
on continuera à aider

alors peut-être qu'il vaudrait mieux passer par le "mp" puis par mail au besoin

bonne soirée

Avatar du membre
Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 979
Enregistré le : mer. 28 mai 2008, 08:03
Localisation : Walcourt - Belgique

Message par Fabrice » jeu. 13 nov. 2008, 21:40

Si vous ne voulez pas utiliser la gallerie, vous devez passer par un site vous permettant d'héberger votre photo, comme zimagez par exemple mais il y en a beaucoup d'autres. Mais ce n'est pas plus simple pour autant.

Reprenons étape par étape. en dessous de la banière Aquajardin vous avez différents "boutons" dont celui intitulé "album photo" presque à l'extrême droite.

Après avoir cliqué dessus, vous avez une option qui apparaît en bleu dans un menu : " uploader une image".

Après avoir cliqué dessus vous arrivez dans un écran qui vous permet de parcourir les fichiers de votre PC pour sélectionner la photo que vous souhaitez charger.

Apparemment vous connaissez cette procédure et donc vous devriez pouvoir vous en sortir.

Vous essayez ?

Nous verrons la suite par après.
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin

Avatar du membre
claudine216
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 54
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 08:45
Localisation : Trois-ponts (Liège )

insérer une image dans mon post !!!!

Message par claudine216 » jeu. 13 nov. 2008, 22:11

Bonsoir Fabrice, :angel12:

Et merci de vous occuper de moi , voilà j'ai cliqué sur album photos ,j'ai eu "uploader une image " et puis sort d'en bas une page qui erreur iln'y a pas d'album ou vs puissiez uploader une image ????

Claudine :supz:

Avatar du membre
djeros56
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 516
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 12:49
Localisation : La Gacilly (Morbihan)

Message par djeros56 » jeu. 13 nov. 2008, 22:20

oui il faut d'abord créer un album, que vous nommer par exemple "mon bassin" ou autre chose!

Image
Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09

Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563

Avatar du membre
claudine216
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 54
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 08:45
Localisation : Trois-ponts (Liège )

aidez-moi !!!

Message par claudine216 » jeu. 13 nov. 2008, 23:14

bonne nuit à tous , :sleepy2:

J'abandonne pour ce soir ,mais j'y arriverais ,ca c'est sûr !!!

Quuand ca c'est une autre paire de manche !!!

CLAUDINE :lol:

ps ; merci à Fabrice et Djeros qui m'épaulent ,c'est chouette !!!!! 8-)

Avatar du membre
blender
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 487
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 15:15
Localisation : France zone Douai Valenciennes

Message par blender » jeu. 13 nov. 2008, 23:41

Bonjour,

Image

si ça marche, je dédie cette photo à Francis55, qui m'a aidé par MP, et je remercie par la même occasion, tout ceux qui s'efforcent de partager leurs connaissances. En principe, ce devrait être une vue partielle de mon bassin.
A bintôt à ti-zotes.

Avatar du membre
blender
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 487
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 15:15
Localisation : France zone Douai Valenciennes

Message par blender » jeu. 13 nov. 2008, 23:55

Ouf, apparemment ça marche : c'est bien une vue partielle de mon bassin ! j'y suis arrivé après quelques mois sur ce forum, il n'y a aucune raison que qui que se soit se décourage, c'est une question de déclic, je suis très content, encore merci à Francis pour l' intérêt dont il a fait preuve à mon encontre.
A bintôt à ti-zotes.

Avatar du membre
djeros56
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 516
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 12:49
Localisation : La Gacilly (Morbihan)

Message par djeros56 » ven. 14 nov. 2008, 00:07

ouah!! ya beaucoup de poissons, et ils sont gros en plus! ouah!!! :blob7:
Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09

Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563

Avatar du membre
Ach20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 859
Enregistré le : mar. 24 janv. 2006, 10:56
Localisation : Hainaut-Ath

Message par Ach20 » ven. 14 nov. 2008, 09:51

hum...!
Claudine demande pour mettre ses images dans un message, pas de faire l'album si j'ai bien compris !!!

donc elle doit passer par un hébergeur

Avatar du membre
claudine216
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 54
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 08:45
Localisation : Trois-ponts (Liège )

aidez-moi !!

Message par claudine216 » ven. 14 nov. 2008, 10:07

Bonjour Ach 20 , :cheers:

Merci d'essayer de m'aider ,mais je ne sais pas très bien moi-même , ce que je veux ,je crois que je désire le plus simple à faire et on est bien partis avec Fabrice et Djeros !!! Non ? :banghead:
Mais tu peux t'ajouter au petit cercle "plus on est de fous plus on rit " ,bien sûr je parle pour moi !!! lol lol :hmph: :happy3:

Avatar du membre
djeros56
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 516
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 12:49
Localisation : La Gacilly (Morbihan)

Message par djeros56 » ven. 14 nov. 2008, 11:02

le mieux c'est donc de creer ton album, ensuite uploader ton image, un fois ton image dans l'album, tu clique droit dessus, clique sur "propriétés", tu aura une petite fenetre qui s'affichera avec l'emplacement de l'image, ça ressemble à un nom de site internet, tu doit sélectionner tout le texte et clique droit "copier"

ensuite tu fait ton message comme d'habitude et quand tu veut mettre ton image tu clique sur le bouton Img, au dessus de ton texte, tu clique droit "coller" et reclique sur le bouton Img, et voilà tu peut valider ton message

ça donne ça: :D

Image
Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09

Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563

Avatar du membre
claudine216
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 54
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 08:45
Localisation : Trois-ponts (Liège )

aidez-moi !

Message par claudine216 » ven. 14 nov. 2008, 14:09

RE Djeros , :o

Comme c'est agréable de se sentir entourée , de gens bienveillants ,
mais 1) créer mon album que j'apelle par ex bassin ,ok, mais :?:

comment ,je ne sais pas lire ce qu' y est entouré de rouge , et même je ne crois pas que ce soit inscrit sur la page actuelle !!!! et puis tout les cliquer droit ,cliquer ci et là ,je vais devoir imprimer ce texte ou l'écrire à la main ,, :lol:

car si j'imprime , j'aurais toutes les manières de mettre une image et je vais devenir folle en moins de deux !!! désolée , mais j'ai prévenu : bouchée à l'émeri !!! :oops: claudine :roll:

j'essaye après nettoyage pompe et filtre après le passage de Dieu 02 et normalement il reste 1 carpe herbivroe et ????( rien ) :wink: ouf !

Avatar du membre
blender
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 487
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 15:15
Localisation : France zone Douai Valenciennes

Message par blender » ven. 14 nov. 2008, 18:11

Bonjour, claudine216, faites comme moi, pour éviter la déprime : imprimez les modes d'emploi qui vous sont communiqués, et allez y tranquillement.
A bintôt à ti-zotes.

Répondre

Retourner vers « Aidez-moi svp! »