Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

COMMENT ENVOYER UN MESSAGE SUITE
Modérateur : Equipe Aquajardin
- jpcconstruction
- Apprenti(e)
COMMENT ENVOYER UN MESSAGE SUITE
J ai bien lu vos réponses et je vous en remercie ,donc j ai bien compris il faut faire le tour de la page pour pouvoir envoyer un mess 

L eau est la vie ,la nature aussi
il faut les proteger
il faut les proteger
- Ribox
- Passionné(e)
Re: COMMENT ENVOYER UN MESSAGE SUITE
[quote="jpcconstruction"le tour de la page[/quote]
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par tour de la page?
Tu peux me réexpliquer stp? Je suis sur de savoir t'aider mais je comprend pas trop cette expression
amicalement
RIBOX
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par tour de la page?

Tu peux me réexpliquer stp? Je suis sur de savoir t'aider mais je comprend pas trop cette expression

amicalement
RIBOX

- daniella
- Super passionné(e)
bonjour a toi,
que veux tu faire exactement?
pour repondre, il suffit de cliquer sur repondre et pour créer un nouveau sujet, suffit de cliquer sur nouveau.
faut pas faire le tour de la page...
pour entrer dans le forum, suffit de cliquer sur la page d'acceuil tout en haut.
si ca ne va pas, on va en parler en mp...des raisons de comprehension m'empeche de t'aider correctement
que veux tu faire exactement?
pour repondre, il suffit de cliquer sur repondre et pour créer un nouveau sujet, suffit de cliquer sur nouveau.
faut pas faire le tour de la page...
pour entrer dans le forum, suffit de cliquer sur la page d'acceuil tout en haut.
si ca ne va pas, on va en parler en mp...des raisons de comprehension m'empeche de t'aider correctement