Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

surprise....

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
serge
Super passionné(e)
Super passionné(e)

surprise....

Message par serge » jeu. 01 mars 2012, 11:09

bonjour tout le monde,

Grosse surprise :mon bassin ou se trouve ma tortue et deux poissons qui je croyais complètement gelé à gardé une petite poche d'eau et ce matin en levant la glace je vois mes poissons vivants et ma tortue aussi;comme quoi rien n'est jamais perdu il ne faut pas désespérer.
Ayant de gros problèmes de santé, mon moral est remonté d'un cran ce matin grace à cette découverte.

Bonne journée et à plus.

Serge.

goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par goma666 » jeu. 01 mars 2012, 11:45

bien heureux pour vous si en plus ça vous remonte le morale, c'est que du bénéfice :wink:

courage
:wave: Manu
Mon Bassin 2024

+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

yves
Admin
Admin

Message par yves » jeu. 01 mars 2012, 12:10

Voilà une bonne nouvelle Serge et tout le meilleur pour votre santé.
:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

serge
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par serge » jeu. 01 mars 2012, 15:24

Rebonjour,

Merci de vos réponses;je suis très attaché à mes bètes des plus petites à la plus grande .

Serge.

Sonia
Modératrice
Modératrice

Message par Sonia » jeu. 01 mars 2012, 19:18

Heureuse nouvelle Serge !

fbouba
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par fbouba » sam. 03 mars 2012, 22:45

On est tous et toutes dans le même " bassin " , des petits comme des gros soucis , ma tuile.. je la portes depuis 2006 et il est vrai qu'aux yeux des valides , nous n'avons plus le même regard sur nos petites choses qui font de notre vie un petit coin de paradis , la vie peu parfois être un enfer physique .. j'ai pas de chien mais un bassin est de le voir se fermer pour l'hiver sur sa couche de glace me fait tourner en rond , le réveil de cette petite vie aquatique et ensuite la flore du printemps à l'éclosion des nénuphars quoi de plus tranquille, de plus agréable et ça nous boost .
La nature se fait entendre dans la mesure où elle se laisse voir : en saisir les images, c'est aussi en cueillir la parole. Le silence des formes suspendues est toujours éclosion, éclatante ou secrète, lumineuse ou sombre.
Ma galerie

orchidée 18
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par orchidée 18 » lun. 04 juin 2012, 02:17

quand ont dis que la nature nous réserve bien des surprises contente pour vous !!
Zen tu le seras , la nature le restera !

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »