>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
ah ces gens du sud ouestvalérie33 a écrit :![]()
ATTENTION, je viens de voir la météo, chutte brutale des températures annoncées pour lundi(ou mardi je ne me souviens plus, je sais que c'est l'un ou l'autre) Ils parlent de 12° de moins dans la nuit pour certains endroits!!!
![]()
moi je n'ai pas le choix ce sera vendredi prochain car je pars le soir pour quelques jours et je ne veux pas prendre le risque d'un gros coup de gel durant mon absence, mais vu les prévisions météo ça devrait pil poil correspondre avec la baisse de températures et je ne devrais pas, à mon retour avoir à regretter d'avoir tout arrêter.Francis55 a écrit :Bonjour,
chaque qui passe me fait remettre au lendemain le nettoyage de la filtration et son arrêt![]()
Francis
idemkathy61 a écrit :j'ai placé le filet hier, juste à temps.. comme il y a du vent... les feuilles tombent..
Il fait encore doux alors je n'ai pas encore coupé la filtration, à 13 degré à 1 Mètre mes poissons ont toujours faim.
ça va bien descendre cette semaine, je nettoierai mon filtre jeudi prochain , sous la pluie sans doute
si tu veux Francis, on nettoiera nos filtres le même jour à la même heure comme ça sous la pluie comme des idiots, on se sentira moins seulsFrancis55 a écrit :idemkathy61 a écrit :j'ai placé le filet hier, juste à temps.. comme il y a du vent... les feuilles tombent..
Il fait encore doux alors je n'ai pas encore coupé la filtration, à 13 degré à 1 Mètre mes poissons ont toujours faim.
ça va bien descendre cette semaine, je nettoierai mon filtre jeudi prochain , sous la pluie sans doute![]()
Francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |