Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

ATTENTION, météo

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
valérie33
Passionné(e)
Passionné(e)

ATTENTION, météo

Message par valérie33 » ven. 30 oct. 2009, 14:34

:!: :!: ATTENTION, je viens de voir la météo, chutte brutale des températures annoncées pour lundi(ou mardi je ne me souviens plus, je sais que c'est l'un ou l'autre) Ils parlent de 12° de moins dans la nuit pour certains endroits!!! :|
Les animaux sont mes amis
Mes photos:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12837

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: ATTENTION, météo

Message par Francis55 » ven. 30 oct. 2009, 19:50

valérie33 a écrit ::!: :!: ATTENTION, je viens de voir la météo, chutte brutale des températures annoncées pour lundi(ou mardi je ne me souviens plus, je sais que c'est l'un ou l'autre) Ils parlent de 12° de moins dans la nuit pour certains endroits!!! :|
ah ces gens du sud ouest :!: :!: :lol: :lol:

c'est fait depuis longtemps chez nous le matin.il a gelé deux fois fin septembre , puis on est entre 3 et 5° au lever du jour avec quand m^me 16° la journée .
mais c'est juste ça va baisser à 12 ° en journée mardi.
Francis

thom0910
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par thom0910 » ven. 30 oct. 2009, 20:25

bonsoir,et chez nous dans eul nord pas da calais il caille déja :!: :!:

mais pour les gens du sud il ont tout le temp du beau temp
min album photo http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12646
a bientot ti-zote
thomas

léa
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par léa » ven. 30 oct. 2009, 20:40

et en Auvergne, c'est pareil, les premières légères gelées blanches sont là tous les matins :D
Léa
ImageImage

valérie33
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par valérie33 » ven. 30 oct. 2009, 20:53

:o :? AH BON? Il fait déja froid chez vous, nous, on creve de chaleur tous les aprés midi, par contre mes poissons se jettent moins sur la nourriture....
Mes photos:

djeros56
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par djeros56 » sam. 31 oct. 2009, 07:03

en Bretagne aussi, hier après-midi on avait 22°c et du soleil à ne plus savoir quoi en faire! lol
vous en voulez un peu? mdr

pour l'occasion, j'ai même sorti la moto tellement il faisait bon!
Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09

Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » sam. 31 oct. 2009, 09:31

En région parisienne ça faisait longtemps qu'on avait pas eu u automne aussi doux et on a eu début octobre quelques gelées matinales mais plus rien depuis

et effectivement il est annoncé un changement radical de temps à partir de dimanche : pluie et baisse des températures

il était temps car mes poissons me ruinent en nourriture, :lol:

valérie33
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par valérie33 » sam. 31 oct. 2009, 11:53

8-) Aujourd'hui samedi 31 Octobre, c'est le ponpon, il doit faire 26 ou 27 degrés, déja, ce matin a 9h il faisait chaud, pas un souffle de vent, c'est vraiment pas normal tout ça, c omme disent les anciens:"On va le payer".Espérons que cette année, on n'aura pas une tempete!
Mes photos:

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » sam. 31 oct. 2009, 12:50

Bonjour,
chaque qui passe me fait remettre au lendemain le nettoyage de la filtration et son arrêt :!:
Francis

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » sam. 31 oct. 2009, 12:57

Francis55 a écrit :Bonjour,
chaque qui passe me fait remettre au lendemain le nettoyage de la filtration et son arrêt :!:
Francis
moi je n'ai pas le choix ce sera vendredi prochain car je pars le soir pour quelques jours et je ne veux pas prendre le risque d'un gros coup de gel durant mon absence, mais vu les prévisions météo ça devrait pil poil correspondre avec la baisse de températures et je ne devrais pas, à mon retour avoir à regretter d'avoir tout arrêter.

je met le filet aujourd'hui, les cordes sont déjà en place, je ne l'ai pas encore mis car les feuilles ne tombaient presque plus mais demain des rafales à plus de 70 km sont prévues au dessus de mon jardin, lol et là ça devrait vraiment tomber..

Libellule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Libellule » sam. 31 oct. 2009, 18:00

Et bien voilà moi c'est fait , j'ai nettoyé et tout rangé pour l'année prochaine ! J'ai profité du soleil pour le faire ! :flower:

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » dim. 01 nov. 2009, 09:40

j'ai placé le filet hier, juste à temps.. comme il y a du vent... les feuilles tombent..

Il fait encore doux alors je n'ai pas encore coupé la filtration, à 13 degré à 1 Mètre mes poissons ont toujours faim.

ça va bien descendre cette semaine, je nettoierai mon filtre jeudi prochain , sous la pluie sans doute :cry:

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » dim. 01 nov. 2009, 10:37

kathy61 a écrit :j'ai placé le filet hier, juste à temps.. comme il y a du vent... les feuilles tombent..

Il fait encore doux alors je n'ai pas encore coupé la filtration, à 13 degré à 1 Mètre mes poissons ont toujours faim.

ça va bien descendre cette semaine, je nettoierai mon filtre jeudi prochain , sous la pluie sans doute :cry:
idem :-(
Francis

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » dim. 01 nov. 2009, 10:55

Francis55 a écrit :
kathy61 a écrit :j'ai placé le filet hier, juste à temps.. comme il y a du vent... les feuilles tombent..

idem :-(
Francis
si tu veux Francis, on nettoiera nos filtres le même jour à la même heure comme ça sous la pluie comme des idiots, on se sentira moins seuls :lol: :lol:
Allez tout le monde nettoie son filtre jeudi à 14h :lol: :lol:

valérie33
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par valérie33 » dim. 01 nov. 2009, 10:59

:? Je suis comme vous, j'ai nettoyé mon biosys il y a quelques jours comme je fais habituellement, aujourd'hui, un temps épouvantable était annoncé, et: Rien; Il fait gris clair, pas froid....On va voir.Les poissons ont bien mangé....Attendons; J'arreterai la filtration quand il fera vraiment froid;
Mes photos:

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »