Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

nouveau bassin d'eau pour nous !
Modérateur : Equipe Aquajardin
- lillijack
- Arrivant(e)
nouveau bassin d'eau pour nous !
Bonjour,
Je suis à Montréal, Québec. Ma voisine et moi qui partageons une cour arrière venons de terminer notre aménagement d'un bassin avec cascade et ruisseau. Nous avions des difficultés avec la clarté de notre eau. Les oiseaux viennent s'y baigner et boire donc nous ne voulions pas de produits chimique. Nous avons trouvé un algicide qui a rendu notre eau de clarté crystaline.
Je suis à Montréal, Québec. Ma voisine et moi qui partageons une cour arrière venons de terminer notre aménagement d'un bassin avec cascade et ruisseau. Nous avions des difficultés avec la clarté de notre eau. Les oiseaux viennent s'y baigner et boire donc nous ne voulions pas de produits chimique. Nous avons trouvé un algicide qui a rendu notre eau de clarté crystaline.
- lillijack
- Arrivant(e)
trop de trouble avec nos hivers
Salut, non pas de poissons. L'algicide qu'on emploi est sécure pour les poissons. Il doit l'être car cet étang, cascade et ruisseau sont au service des volatiles. Quel plaisir de les voir se baigner du haut de ma terrasse, je suis au 1er loge.
- philippe212
- Modérateur
Bonjour lilljack
De quel algicide parler vous
Philippe
De quel algicide parler vous

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- aurélien59
- Super passionné(e)
- PAL
- Modérateur