Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

temps maussade et chez vous?

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
mikes
Apprenti(e)
Apprenti(e)

temps maussade et chez vous?

Message par mikes » jeu. 29 mai 2008, 08:34

salut,il ne fait pas bon mettre un chien dehors en région liégeoise (waremme),c'est orage ,éclair et pluie battante discontinue depuis 7h00 au minimum,moi qui avait envie de poser le feutre et la bâche de mon bassin aujourd'hui ,c'est rapé :-(
encore heureux que j'ai mis une bâche de protection sur le trou que j'ai creusé

et chez vous comment fait-il?

yves
Admin
Admin

Message par yves » jeu. 29 mai 2008, 09:09

Il pleut aussi Mikes mais pas d'orages !
:gren2:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

Phoguy
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Beurk .

Message par Phoguy » jeu. 29 mai 2008, 09:10

Bonjour, :D

Idem ,...... :evil:

Normal , je suis a coté de chez toi ! :D

Grace-hollogne ..... :wink:

Phoguy . :roll:
Tout vient à point à qui sait attendre , la patience est d'or .

seb2003
Admin
Admin

Message par seb2003 » jeu. 29 mai 2008, 09:10

A bin dans le brabant Wallon c'est pareil, si ca continue mes poissons pourront bientôt aller faire un tour dans le jardin du voisin :lol:
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » jeu. 29 mai 2008, 09:34

et en plus c'est une eau chargée de sable.les voitures sont jaunes et l'eau du bassin un peu trouble.

mikes
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par mikes » jeu. 29 mai 2008, 10:04

ma femme viens à l'instant de me sonner de son boulot(chu de liège)
le -5 est sous eau,coupure de courant générale par intermittence ,ordinateur bloqué(les générateurs ne suivent plus) et cages d'ascenseur bloquée à cause de l'eau ,fait pas bon aller au chu aujourd'hui :lol:
Francis55 a écrit :et en plus c'est une eau chargée de sable.les voitures sont jaunes et l'eau du bassin un peu trouble.
dans le nord aussi c'est dégueu depuis quelques jours,a la moindre pluie,c'est jaune blanchatre à cause du sable et apparemment d'après les infos ça va durer environ 1 semaine

Maria
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Maria » jeu. 29 mai 2008, 12:55

Quel orage cette nuit et ce matin très tôt!! Mon Dieu, j'ai eu peur!!

Et toute la pluie de cette semaine avait effectivement du sable du Sahara!! J'ai vu à la télé et j'ai trouvé ça incroyable, du sable du Sahara sur ma tête!

Quand je vivais au Japon on avait souvent le sable du plus grand fleuve chinois (ah mes leçons de géographie, je ne me souviens plus du nom de la rivière!), une poussière jaune qui couvrait tout.

Au Brésil je ne me souviens pas d'avoir vu du sable venu d'autres parts, mais on aimait beaucoup critiquer les argentins pour le froid qui venait de chez eux... surtout après un match de foot, car ce sont eux nos plus grands ennemis.

Mais quand on pense qu'on est tous à la base faits de la même matière que la poussière des étoiles, alors ça c'est magique!
L'eau dans l'étang est occupée a garder le temps. (Eugène Guillevic)

mikes
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Re: Beurk .

Message par mikes » jeu. 29 mai 2008, 13:24

Phoguy a écrit :Bonjour, :D

Idem ,...... :evil:

Normal , je suis a coté de chez toi ! :D

Grace-hollogne ..... :wink:

Phoguy . :roll:
toujours normal chez toi phoguy,je viens de voir les images au jt de rtltvi,torrent d'eau, coulée de boue a tilff, ougrée ,centre ville de liège inondé,maisons effondrée du coté d'ougrée
ces trois villes n'ont jamais connu des averses de cette ampleur

ca va couter un os de remettre tout ça en état,les principale voie d'accès sont remplie de boue
et ma femme qui doit revenir par un de ces chemins principal je sais pas comment elle va faire!! :cry:

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »