encore heureux que j'ai mis une bâche de protection sur le trou que j'ai creusé
et chez vous comment fait-il?
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
dans le nord aussi c'est dégueu depuis quelques jours,a la moindre pluie,c'est jaune blanchatre à cause du sable et apparemment d'après les infos ça va durer environ 1 semaineFrancis55 a écrit :et en plus c'est une eau chargée de sable.les voitures sont jaunes et l'eau du bassin un peu trouble.
toujours normal chez toi phoguy,je viens de voir les images au jt de rtltvi,torrent d'eau, coulée de boue a tilff, ougrée ,centre ville de liège inondé,maisons effondrée du coté d'ougréePhoguy a écrit :Bonjour,![]()
Idem ,......![]()
Normal , je suis a coté de chez toi !![]()
Grace-hollogne .....![]()
Phoguy .
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |