Un petit bonjour à tout le monde.
Je ne vous oublie pas.
Je passe de temps en temps jeter un coup d'oeil.
Le printemps vient de commencer chez moi. Alors priorité au potager.
Après ça les mares.
Les plantes commencent à y pousser. Déjà floraison spectaculaires des caltha. Le reste montre à peine de timides petite feuilles.
Je patiente donc et continue aussi à faire des plans pour le jardin chinois.
Une bonne nouvelle. J'avais mis un lotus dans un bac à l'intérieur. Il m'avait été ramené de Chine et était passablement chiffonné. Je ne me faisais pas trop d'illusions. Mais voilà qu'une jolie pointe blanche commence à pousser à l'extrémité d'une racine. De l'espoir donc.
Pour les lotus dans la mare, je ne sais pas.
Il y a un lotus jaune assez rare qui est actuellement en route depuis la Chine. Espérons que le transport se passe bien.
Bientôt j'espère ... avec des photos
Amitiés à tout le monde
zhangji
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Bonjour, enfin le joli printemps
Modérateur : Equipe Aquajardin
- zhangji
- Super passionné(e)
Bonjour, enfin le joli printemps
Projet d'un jardin chinois dans le 74.
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712