Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

jamais trop prudent
Modérateur : Equipe Aquajardin
- michey145
- Débutant(e)
jamais trop prudent
Bonjour a tous voici un exemple de conn..... une belle en plus il y a deux jour demontage du filtre ,de l uv, la pompe pas eux le temp .Ce matin surprise manque 10 bon cm d eau dans l etang recherche d une eventuel fuite questionne les enfants (terrible le garcon)ont a rien fait.eh ben c etait par le tuyau de la pompe que ca se vidait pourtant le cote filtre est a a peut pres 50 cm plus haut que le niveau de la pompe j aurais jamais panse que ca puisse se vide
- Andros
- Super passionné(e)
Re: jamais trop prudent
Ca alors ! Il m'est arrivé la même chose hier !!!michey145 a écrit :Bonjour a tous voici un exemple de conn..... une belle en plus il y a deux jour demontage du filtre ,de l uv, la pompe pas eux le temp .Ce matin surprise manque 10 bon cm d eau dans l etang recherche d une eventuel fuite questionne les enfants (terrible le garcon)ont a rien fait.eh ben c etait par le tuyau de la pompe que ca se vidait pourtant le cote filtre est a a peut pres 50 cm plus haut que le niveau de la pompe j aurais jamais panse que ca puisse se vide
J'ai démonté mon filtre pour le nettoyer et le tuyau de la pompe a du glisser en bas dans la nuit..
Ce matin j'ai entendu la pompe se mettre en marche sans arret (il y a une electrovanne programmée pour le remplissage automatique).
J'ai vu que le niveau avait baissé de 15 bons cm ..... je suis allé voir et j'ai vu l'eau qui coulait dans le "local sous la cascade" ... les prises baignaient ... ouf ...
- Dinou
- Admin