Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

10ème Foire de jardin au chateau d'Enghien

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)

10ème Foire de jardin au chateau d'Enghien

Message par chatomas » jeu. 04 avr. 2013, 11:24

Bonjour à tous ,
Malgré la non présence printanière , Le chateau Enghienois sera l'hôte de nos belles couleurs estivales .
Le vendredi 12 avril de 14h00 à 19h00 , le samedi 13 et dimanche 14 avril de 10h00 à 18h00 . Plantes de collections , ossatûres en bois , divers décorations de tous styles ... A chaque visite , je n'ai pas trouvé ( voir très peu ) d'espace aquatiques autres que Hamam , jakusi etc...
Bonjour Marc , bonjour Luc les deux fidèles compèrent de " Jardins et loisirs " seront là pour toutes vos questions ...
Marc Knappen m'a déjà ouvert un nouvel espace japonique . J'étais parti le rencontrer avec plan et situation d'ensoleillement . Avec toute sa simplicité il m'a conseillé en plants et mon marché à pu commencer ... Deux ans se sont écoulés et ce sont de magnifiques sujets :lol:
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670

Giuseppe
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Giuseppe » jeu. 04 avr. 2013, 21:20

Je vais essayé d'y allez :wink:

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »