Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Avez-vous d'autres passions....

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
yannic63
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par yannic63 » ven. 29 juil. 2011, 20:21

Bien moi aussi, j'aime le modélisme radiocommandé thermique, j'ai d'ailleurs pratiqué un peu de compétition dans mon club durant 3 années en voiture 1/10 eme piste thermique , j'ai aussi eu 2 bateaux thermique, mais là, je n'ai plus rien, car plus trop de temps et puis maintenant je me suis mis un peu à la photo depuis 1 an, je fait aussi pas mal de jardinage ( le potager me prend beaucoup de temps en cette saison)
Et bien sur mon petit bassin depuis sa réalisation début mars de cette année, j' ai d'ailleur le projet de l'agrandir, surement pour l'année prochaine

Mariza
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Mariza » sam. 30 juil. 2011, 07:33

moi ce que j'aime c'est le jardinage et le bricolage pour l'été . Le midi pas besoin d'aller au magasin , je me plante devant le jardin et suivant ce qui me tente je prends et le diner est fait et des légumes toujours frais. L'hiver c'est plutôt le matin regarde les mésanges venir se pendre sur les boules de noix que je confectionne moi même . je mets également des boules de graisses du magasin mais cela elles aiment moins et mon petit rouge gorge qui vient manger chaque jour ces flocons d'avoine, cela fait plaisir de le voir venir dire bonjour tous les jours. Ma fille elle sa grande passion c'est la photographie d'ailleurs je vous invite à aller voir la photo qu'elle a déposé sur le site jardinature ( au dessus de la page avec le petit arrosoir à côté des sondages) pour son premier concours photos . Elle s'appelle Alicia et je vous invite à voter pour elle en septembre d'avance merci
:nenu:
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on attérit sur les étoiles.

Mariza
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Mariza » sam. 30 juil. 2011, 07:38

Ha pour avoir plus facile , la photo d'Alicia est la deuxième photo une rose rose du jardin
merci
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on attérit sur les étoiles.

Saralico
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Saralico » sam. 30 juil. 2011, 21:28

Moi ma passion c'est le piano. J'en joue depuis une quinzaine d'années, et je ne pourrais pas m'en passer. Je joue aussi de la flûte traversière et de la guitare, à mes heures perdues...

mankois
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par mankois » dim. 31 juil. 2011, 09:24

Pour moi c'est ma famille et le tir a l'arc....
patience est mère de sureté

JOSELITOT
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par JOSELITOT » dim. 31 juil. 2011, 21:23

pour moi les cheveaux et mon camping car
Déjà 12 ans sur le forum 15kois 1 esturgeon et quel bonheur mon bassin http://joselitot.skyrock.com
Image

goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par goma666 » dim. 31 juil. 2011, 22:10

je sais pas si passion rime avec collection, si oui
je collectionne tous ce qui est Jack Daniel's, quelques dizaines de RC tamiya au 1/10 electrique seulement et pas tro pour rouler mais surtout l'assemblage , des bd's , tous ce qui est crânes aussi :lol: ...
:wave: Manu
Mon Bassin 2024

+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Biquette&Co
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Biquette&Co » lun. 01 août 2011, 20:53

Hello,

Que de passionnants hobbies !
Ben moi, mon pseudo est assez éloquent : c'est les biquettes ... les chèvres naines ou grandes, même les boucs, plus ils puent, plus on les aime !!
Ben en fait, je ne dis pas tous, je suis une passionnée des animaux, tous me passionne et tout chez eux m'étonne (peut-être pas tant pour les araignées mais ça va, je gère :pale: )

Voilà, en gros, regarder jouer mes 4 petites louloutes et observer l'étang en contrebas, voilà un moment parfait pour moi !

Allez
A+

Biquette-qui-va-surveiller-l'arrivée-d'un-bibi-et-qui-s'impatiente-vachement!
Image

ame
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par ame » mer. 03 août 2011, 19:38

pour ma part les chevaux

Mon gros :smile:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

ame
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par ame » mer. 03 août 2011, 19:40

et j'adore les biquettes aussi :D je craque les les petites naines, quand on aura notre vrai chez nous j'en voudrais deux petites :smile:

The Knitter
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par The Knitter » jeu. 04 août 2011, 13:46

goma666 a écrit :tous ce qui est Jack Daniel's
Huummm un bon verre d'Old'7 :D
Si les personnes qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'elles, elles en diraient d'avantage !
Visitez notre site www.gougnies.be
Don't worry ... be happy !
The Knitter

Biquette&Co
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Biquette&Co » jeu. 04 août 2011, 17:39

ame a écrit :et j'adore les biquettes aussi :D je craque les les petites naines, quand on aura notre vrai chez nous j'en voudrais deux petites :smile:
Ben Rixensart c'est pas si loin, si j'ai des jeunes (à mon avis au printemps) si tu veux je te fais signe :lol:
Image

eddy01
Apprenti(e)
Apprenti(e)

avez-vous d'autres passion

Message par eddy01 » dim. 20 nov. 2011, 19:06

bonsoir ,oh!!!!! que oui , le jardinage, la pêche, la canariculture, le bonsai, le dessin et peinture, la ferronerie, l'étang , étant très manuel je pratique également toutes sortes de travaux comme maçonnerie électricité ect..., donc j'ai de quoi passer mon temps et encore + d'ici mis mars :D enfin la pension je pourrai ainsi mieux profiter de mes hobbys et ma famille bien sur, bonne soirée ,eddy01

goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par goma666 » dim. 20 nov. 2011, 20:43

The Knitter a écrit :
goma666 a écrit :tous ce qui est Jack Daniel's
Huummm un bon verre d'Old'7 :D
j'avais zappé la réponse :oops:
alors je dirais que tous les Jack sont bons...mais si je dois choisir, pour l'instant, le meilleur a mon goût est le Gentleman Jack (double filtration), plus doux que le black label (old7), le Jack Honey est bien aussi, plus sucré.. et le Winter Jack n'est pas vraiment du Jack, mais un punch , car c'est un produit allemand a base de jus de pomme..mais trés bon aussi a boire chaud...
je vous dirais même pas a combien de verre je suis aujourd'hui, je ne fait pas l'apologie de l'alcool :wink:
:wave: Manu
Mon Bassin 2024

+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Andros
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Andros » mer. 23 nov. 2011, 12:51

j'avais zappé la réponse :oops:
alors je dirais que tous les Jack sont bons...mais si je dois choisir, pour l'instant, le meilleur a mon goût est le Gentleman Jack (double filtration), plus doux que le black label (old7), le Jack Honey est bien aussi, plus sucré.. et le Winter Jack n'est pas vraiment du Jack, mais un punch , car c'est un produit allemand a base de jus de pomme..mais trés bon aussi a boire chaud...
je vous dirais même pas a combien de verre je suis aujourd'hui, je ne fait pas l'apologie de l'alcool :wink:
Oh Manu .... Les Belges c'est la bière !!!! Pas le whisky enfin .... :lol:
En ce qui me concerne ce sont principalement les êtres humains, ma bullette-terrier et l'informatique (les jeux surtout et le dépannage des pc)

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »