Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

mare naturelle

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » dim. 31 janv. 2010, 20:13

Stéphane, merci pour la réponse

En fait, je pose cette question car, peut être le sais tu, je travaille de temps en temps avec des gents qui ce batte pour sauvegarder des marres ou petit étang naturelle et principalement un petit étang ou il y a des canards qui on été réhabiliter a la vie sauvage, souvent après des soins et d'autres qui sont venue spontanément, cet étang est alimenter par une petite rivière naturelle mai qui était souterraine
Des très grands travaux on été effectuer pour placer cette source a ciel ouvert et sur ce toutes les lagune qui ce trouvait avant l'étang ce sont complètement boucher de boue et ext.
Nous avons du prendre la décision de refaire une grande partie des lagunage naturelle et de creuser a la pelle mécanique pour retirer une grande partie des boues et donc une grande partie des plantes on été détruite

Je sais bien que les plantes vont reprendre leur droit a cette partie, mais sa prendre du temps je pense et donc en attendant, la filtration naturelle par ce lagunage de cette sources naturelle est compromise

Heureusement nous avons su préserver toutes la partie naturelle qui ce trouve après l'étang, ouf car différents canard y vont pour ce reproduire

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »