Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

La danse des poissons

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » lun. 26 oct. 2009, 08:19

chatomas a écrit :Le chat ne fend ronrone pas après deux ans, mais reste basic...
Je ne freine pas Val et rie , c'est une petite expérience chartreuse ...
Je prends aussi quelques conseils à la volée et pour Kathy, ben je n'ai pu résister à la Showa et il est vrais que jean visage un nouvel espace japonikoïs plus grand :lol:
le chat tu sais bien que te t'apprécie beaucoup , mais sur ce coup là, reconnaît que de dire à une personne qui ne test pas son eau et qui a peut-être un problème avec ses paramètres ;vu le comportement de ces poissons " tu sais moi aussi je ne test pas la mienne depuis 2 ans et tout va bien" ce n'était pas très malin :lol:

et oui il va falloir que tu envisages sérieusement de faire un bassin beaucoup plus grand et surtout avec une fosse pour que ta Koi puisse se développer normalement.

Pour l'instant pour une KOI, un préformé de 1000 L (donc peu profond en plus) c'est de la torture et là je suis sérieuse , parfois on a envie de se faire plaisir mais le bien-être d'un tel poisson devrait passer avant notre simple et égoïste plaisir des yeux.

:-(

valérie33
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par valérie33 » ven. 30 oct. 2009, 15:43

:smile: Des nouvelles de mes poipoi. Oui oui ils vont super bien, et c'est bien exceptionnel quand ils font le petite pirouette du bonheur. J' apréhende le froid de l'hiver pour les gros koi qui vont passrer leur premier hiver ici, on en a quand meme 5 mine de rien.
Les animaux sont mes amis
Mes photos:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12837

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »