en voilà une bonne idée, je vais mettre mon bassin sous serre tiensyves a écrit :
La solution est peut être de créer un bassin tropical sous serre et là on contrôle tout !
:P![]()

et je ferai un potager à côté pendant que j'y suis
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
en voilà une bonne idée, je vais mettre mon bassin sous serre tiensyves a écrit :
La solution est peut être de créer un bassin tropical sous serre et là on contrôle tout !
:P![]()
Francis, il n'y a pas de solution esthétique pour lutter contre le héron.Francis55 a écrit :des filsça ne doit pas être très esthétique non plus
![]()
![]()
ça doit faire cordes à linge.mais bon pour noel , ça a dû être joli
![]()
![]()
![]()
et puis ceux posés au bord jusqu'à 70 cm, voire 80 cm de hauteur ...ça doit aider pour l'entretien des plantes:!:![]()
Francis
Je vois souvent des oiseaux venir boire au bord de l'étang, parfois ils se perchent sur les fils.christine27 a écrit :Bonsoir, je me posais la question de savoir si les fils nylon ne peuvent pas blesser les oiseaux en vol pour aller boire ou bien les poules d'eau et canards qui viendraient faire une pose sur le bassin.
Alors ça c'est un de mes rêves : une grande véranda avec un bassin semi-enterré et une grande vitre pour observer les kois comme dans un aquarium...La solution est peut être de créer un bassin tropical sous serre et là on contrôle tout !
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |