Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Les pies mangent-elles les poissons.

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
vegayaris
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par vegayaris » lun. 26 mai 2008, 19:30

Merci à tous,

Je vais surveiller d'un peu plus près.

Encore merci.

Pour ce qui est de la profondeur, je sais que ce n'est pas assez, mais bon, c'est un bassin préformé que mon parrain m'a donné.

Je n'ai pas la possibilité de faire un second plus profond ( manque de place à cet endroit).
Par contre plus tard d'ici 5 ou 6 ans j'envisage fortement de faire un bassin (ou étang c'est vous qui jugerez à ce moment là) bien plus grand et avec des paliers, 40,60,80 et 1,20, mais prendrai aussi tout les renseignements à ce moment car je suis aquariophil de base et je débute dans le jardin aquatique.

Pour ce qui est de rentrer les poissons l'hiver, je suis entrain de persuader mon épouse de faire un petit bassin à peu près de même format que celui-ci mais dans mon hall d'entrée avec une belle cascade fabrication maison, car je n'ai malheureusement plus la place pour y mettre un de mes aquariums de 2,50m.
Image

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »