Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Sondage proposé par Dinou ;)
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Monica
- Passionné(e)
Le Pousse Rapière : apéritif Gersois à base de vin mousseux (blanc de blanc) et d'Armagnac. Une Rapière est dessinée (verticale) sur le verre servant de repère à la préparation du breuvage et ainsi les proportions sont respectées entre le vin et l'armagnac. Allez, tchin tchin !!! :P
Monica 
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
- HamHam
- Admin
Faudrait inviter les belges au sud ouest Monica 
Prétentieux plats sur X trucs......sur le sondage.....
La montagne pas loin de chez vous leur fera oublier tout cela !

Prétentieux plats sur X trucs......sur le sondage.....
La montagne pas loin de chez vous leur fera oublier tout cela !
Thierry Meach
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr
- Monica
- Passionné(e)
- Dinou
- Admin
Si les Belges descendent dans le sud ce sera avec une cargaison de bonnes bières belges. Les BBB !
(BBB signifie aussi Blanc-Bleu-Belge, la viande par excellence, mais ça c'est un autre rayon !)
Il ya tellement de variétés qu'il n'est pas possible de les goûter toutes en quelques jours ! Pour les bonnes frites...
désolé mais elles ne supportent pas le transport, c'est à déguster sur place !

(BBB signifie aussi Blanc-Bleu-Belge, la viande par excellence, mais ça c'est un autre rayon !)
Il ya tellement de variétés qu'il n'est pas possible de les goûter toutes en quelques jours ! Pour les bonnes frites...

- Ach20
- Super passionné(e)
héhé.....
Monluc, délicieux
1 volume de liqueur pour 6 de vin...
hummm
goûté lors d'un séjour du côté de Sarlat, depuis on en a fait notre apéro préféré !

Monluc, délicieux
1 volume de liqueur pour 6 de vin...
hummm
goûté lors d'un séjour du côté de Sarlat, depuis on en a fait notre apéro préféré !

http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10316
l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- Ach20
- Super passionné(e)
dommage, nous n'avons pas de verres appropriésMonica a écrit :Le Pousse Rapière : apéritif Gersois à base de vin mousseux (blanc de blanc) et d'Armagnac. Une Rapière est dessinée (verticale) sur le verre servant de repère à la préparation du breuvage et ainsi les proportions sont respectées entre le vin et l'armagnac. Allez, tchin tchin !!! :P
on essaie quand même de respecter les proportions !!!

l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- stephane59
- Super passionné(e)
- stephane59
- Super passionné(e)
demande de reconduction à la frontière
au vu du vote de breton 08 , je propose qu il soit reconduit à la frontière sans plus attendre !!!
blague à part je ne suis pas mécontent d' avoir créé cette émulation ..
blague à part je ne suis pas mécontent d' avoir créé cette émulation ..
- Jos
- Super passionné(e)
- joel62
- Super passionné(e)
Bonjour
Je laisse la Suisse ou la Belgique à "Notre Johnny Halliday national"et reste en France avec nos vins fromages et notre BAGUETTE .
Je laisse la Suisse ou la Belgique à "Notre Johnny Halliday national"et reste en France avec nos vins fromages et notre BAGUETTE .
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
- Ach20
- Super passionné(e)
hummm
vin, fromage et baguette
ça c'est bon

vin, fromage et baguette
ça c'est bon

l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- Blaise
- Habitué(e)
Bon, là, je réagis, ma patrie est attaquée,
Valencelle : Johnny, vous pouvez vous le garder, en France ou en Belgique, c'est égal. On n'est pas allé le chercher, il est malheureusement venu tout seul, mais bon, il est à Gstaad, chez les friqués, alors il ne nous gêne pas autrement....
Jos : c'est vrai qu'il y a beaucoup de montagnes, mais elles ne cachent pas la vue, elle font partie de notre paysage. Et pourquoi voir plus loin alors qu'on sait qu'il y a la France et la Belgique qui sont derrière.....
Emmanuel : OK, le sondage n'est pas clôturé, mais je crois que je vais gentiment accepter la défaite. Bravo la France et la Belgique ! J'aurai ma revanche, car tout vient à point pour qui sait attendre.......
Dinou : votre réputation de buveurs de bière est assurée dans ma région : il y a une course à pieds à laquelle j'ai participé l'année passée. les Belges sont arrivés en car......intutile de décrire le contenu des bagages : bière, bière et bière. Impressionnant ! Et ils arrivent encore à courir avec tout ça.....
Bon, faut que je bosse, bye
Valencelle : Johnny, vous pouvez vous le garder, en France ou en Belgique, c'est égal. On n'est pas allé le chercher, il est malheureusement venu tout seul, mais bon, il est à Gstaad, chez les friqués, alors il ne nous gêne pas autrement....
Jos : c'est vrai qu'il y a beaucoup de montagnes, mais elles ne cachent pas la vue, elle font partie de notre paysage. Et pourquoi voir plus loin alors qu'on sait qu'il y a la France et la Belgique qui sont derrière.....
Emmanuel : OK, le sondage n'est pas clôturé, mais je crois que je vais gentiment accepter la défaite. Bravo la France et la Belgique ! J'aurai ma revanche, car tout vient à point pour qui sait attendre.......
Dinou : votre réputation de buveurs de bière est assurée dans ma région : il y a une course à pieds à laquelle j'ai participé l'année passée. les Belges sont arrivés en car......intutile de décrire le contenu des bagages : bière, bière et bière. Impressionnant ! Et ils arrivent encore à courir avec tout ça.....
Bon, faut que je bosse, bye
- Ach20
- Super passionné(e)
j'ai choisi de voter pour la Suisse... mais en fait j'aurais aussi bien voté France, Allemagne, Italie
nous y avons des cousines (que j'aime beaucoup) hé oui, ne vous déplaise
Suisse = 2
Italie = 1
Allemagne = 1
France = 4
Canada = 1
et je crois bien que nous nous plairions dans chacun de ces pays
ceci dit nous aimons quand même notre Belgique...!

nous y avons des cousines (que j'aime beaucoup) hé oui, ne vous déplaise
Suisse = 2
Italie = 1
Allemagne = 1
France = 4
Canada = 1
et je crois bien que nous nous plairions dans chacun de ces pays
ceci dit nous aimons quand même notre Belgique...!

l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- joel62
- Super passionné(e)
Ha que coucou Blaise
Les Belges comme les gens du Nord, boivent de la biére avant de courrir, ha que c'est pour la faire mousser, les connaisseurs savent qu'une biére sans mousse c'est pas bon
Les Belges comme les gens du Nord, boivent de la biére avant de courrir, ha que c'est pour la faire mousser, les connaisseurs savent qu'une biére sans mousse c'est pas bon

La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.