Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Cherchez l' erreur

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
jean
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jean » lun. 02 août 2010, 19:56

:roll: :cheers:

ouiii !! je n' avais même pas remarqué .. il y en a souvent même .. elles arrivent à grimper sur la bâche..

romain15
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par romain15 » lun. 02 août 2010, 20:23

aha :D moi jai mis la bache hier et jai fini de remplir mon lagunage ce matin et donc j'ai commencer a remplir le bassin genre sur 30 - 40 cm :D j'ai des photo ms pas sur l'ordi qd ce sera fini je ferai un post
bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .

Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188

jean
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jean » lun. 02 août 2010, 21:38

oui ça à été pareil quand j' ai rempli le bassin la première fois .. en plus nous l' avions creusé à la main mon père et moi ... ^^ mais c' était encore plus génial quand j' ai mis mes premières koï dedans :roll:

vivement que tu nous montres tes photos ^^ il fait combien de Mcube?

romain15
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par romain15 » lun. 02 août 2010, 21:56

moi j'ai creuser tout tt seul , faut dire que mon papa il a eu une hernie discale dc y ma pas vmt aidé , pour ce qui est de creuser le gros gros boulot a ete fais en 2 a 3 semaine ;) j'ai plus de trois mcube pr le bassin principale , ms le lagunage y est intégrer , donc je doit etre dans les 4m cube , p-e un peux moin :D

Romain
bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .

jean
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jean » lun. 02 août 2010, 22:11

he ben ! tu as bien du courage en plus je viens de voir tes photos tu as quel age? et c' est bien fait tu va avoir un beau bassin ton père peut etre fier de toi 8-)

romain15
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par romain15 » lun. 02 août 2010, 22:19

j'ai 15 ans :oops: mais cet etang je le voulais vraiment et pendant les vacances ca m'occupe, ca fait un mois que je suis dessus :P mais pour la bache il y a les voisins et la famille qui sont venus ;)

Romain .

romain15
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par romain15 » jeu. 05 août 2010, 12:38

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »