Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

bonsoir juste vous tenir au courant ?, poissons mort

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

bonsoir juste vous tenir au courant ?, poissons mort

Message par eloi » lun. 22 mars 2010, 21:34

bonsoir avant tout excusez moi de ne pas passé plus souvent mais la plus part sont au courant !
Voila j'ai été trouver un avocat pour mes poissons qui ont été tués par mes voisins voila ca réponse de départ
ca ne sert a rien et faites attention qu'il ne vous réclame des sous?,êtes vous sur que ce sont vos poissons ??, non non ceux du voisin que j'ai répondu ,avez vous des factures !! bien sur après 9 ans l'âge de certains de mes poissons
donnez moi un nom ,qui accusez vous?? les voisins donc je dis le père comme il est responsable de ses enfants
son nom ??? yougoslave gitan suis pas marié avec eux???
c'est son boulot ca pas le miens je lui dis d'ailleurs
le surlendemain il envoie une lettre qu'il ne veut rien faire mème si la police est avec moi dans leurs déclarations ???
la je me suis fâché et lui ai fait comprendre que c'est son métier et que si il le fait pas je porterai plainte contre lui
juste pour vous dire faites ce que vous voulez dans la vie vous ne risquez rien ??,si vous n'êtes pas belge bien sur c'est ce que la police m'a dit
loin de moi des propos racistes bien au contraire
malgré tous ses problèmes et les miens mon étang est presque fini j'attends le beau temps pour faire mon ciment et mettre les pavés autour de l'étang
je vous salue bien tous et toutes :occasion5:
PS j'ai 2 grenouilles dans mon étang?, je croyais n'en avoir qu"une
le temps de les prendre en photos et je les installerai dans mon album
je suis dégouté de la justice mais attendons???
patricia & eloi vous saluent

étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille

dego
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dego » mar. 23 mars 2010, 03:33

bonjour eloi

si je peut vous faire une suggestion

pour gagner votre cause il serait préférable
que vous ayez en main des photo avec les dit évement
ou témoin visuel et prouver hors de tout doute
que c est bien votre voisin.donc il faut un dossier solide
et trouvé un avocat qui veut bien s en occuper
sinon ce sera une perte monaitaire en plus de la perte de vos poissons
vous allez hair encore plus votre voisin

il n est jamais agréable d avoir un voisin qui sen prenne
a notre bassin et nos poissons

sans preuve solide
il vaut miex etre vigilent,appareil photo pret
et ce qui serait mieux le voisin déménage

moi heureusement mes voisins cela les fascine
car je suis le seul avec un bassin ext et poissons
sur ma rue.

désolé pour vos poissons
bonne continuation pour votre bassin

A+

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » mar. 23 mars 2010, 07:18

Désolée pour cette horrible histoire, mais il faut savoir que Chaque avocat est libre de prendre un dossier ou pas :-( et en France ce n'est pas l'Avocat qui fait l'enquête mais la Police et/ou le Juge d'instruction, donc pour qu'un avocat porte plainte en votre nom il lui faut un dossier béton sinon ça ne donnera rien

C'était juste pour expliquer un peu comment ça se passe

Mais vous n'avez pas besoin d'un avocat pour porter plainte de toute manière, vous pouvez portez plainte soit au commissariat soit en écrivant directement au Procureur de la République prés le Tribunal de Grande Instance de votre département

Bon courage en tout ac

eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eloi » mar. 23 mars 2010, 08:45

bonjour j'ai tout ca ! photos de mes poissons preuve indirecte car rien ne prouve que ce sont les miens???
ils ont versé de l'eau de javel moussante
la police a constaté tout cela car ils sont venu de suite ils ont vu les coulures sur le mur ,la mousse sur l'eau, mes poissons en train de mourir tout est dans le procès verbal disant mème qu'ils ont peu de doute que sc soit une tierce personne vu les lieux inaccessibles ils ont été les trouver et le père qu'y n'est jamais la a dit MES ENFANT?? ILS NE FERAIENT JAMAIS CA mdrrrr la police est la tout le temps perquisitions etc
mais en belgique on ne peut accéder a son dossier que via un avocat?? et ici il ne peut refuser un dossier ca passera simplement devant le juge de paix
tel que les jardins sont configurés impossible qu'une autre personne fasse cela il y a de très hauts murs sauf de leur coté et pas d'autres voisins a ce moment la ils étaient en vacances et je n'ai pas de problème avec personne d'autre
enfin je verais comment cela se passera????
bonne journée

5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille

Ach20
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Ach20 » mer. 24 mars 2010, 08:38

bonjour,
c'est pas triste ici en Belgique....!
vive la justice

courage et persévérance

:evil:

Gilles
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Gilles » mer. 24 mars 2010, 09:11

Bonjour Eloi,

je suis content de lire que malgrès tout tu n'as pas perdu ton sens de l'humour :lol: ça fait plaisir.
Ah :!: les avocats ils veulent bien bosser quand le dossier les arrange ou quoi :x .
C'est vrai en même temps s'occuper de poissons :roll: il doit pas aimer grand chose dans la vie celui là.

Enfin bref je suis ravis que ça ne ta pas découragé bien au contraire visiblement et que l'etang prend forme chez toi.
Bon courage à toi et ta famille vivement les photos :smile:

Bien à toi .Gilles :wink:
Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)

eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eloi » mer. 24 mars 2010, 12:58

salut et merci gilles jamais je ne perdrai mon sens de l'humour trop précieux dans une vie tel qu'on la vit :alien: j'attends vraiment le beau temps pour faire mon ciment et surtout la santé ?,sinon tout est prêt les 2 grenouilles squattent l'étang :gren2: et 4 poissons attendent de rejoindre l'étang ils ont 10 ans d'âge un bon copain a moi ( sympa )
bientôt des photos
une bien bonne journée a vous ensoleillée :wink:

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »