Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTQuestion ouverte
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Francis55
- Super passionné(e)

ok elles sont dans votre albumvalérie33 a écrit :Je les ai mises comme j'ai pu
/ Mais je les ai revues dans "dernieres photos déposées" et il y a mon nom en haut. Je suis loin de maitriser tout ça.
vous pouriiez mettre l'adresse dans votre profil?
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12837
Francis
- valérie33
- Passionné(e)

- valérie33
- Passionné(e)

- serval
- Super passionné(e)

valérie33 a écrit ::P Merci a tous, je vous rejoins sur vos réponses, par contre, c'est quoi, le poisson Ide, c'est comment? Le temps change enfin dans le médoc, premières gouttes de pluie, enfin! les vendanges sont exceptionnelles cette année, on se raprocherait de l'année 82, un trés grand cru, mais tout ça n'interesse pas nos poissons.....
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros
- serval
- Super passionné(e)

Heu attention car une sirene c'est une créature moitiée femme moitiée thon, et je ne pense pas que Marlyse en fasse partiechatomas a écrit :Nos poissons recconnaissent leur nourrisse et là je rejoins Maman Marlyse![]()
Une sirène parmi les six reines
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros