Pour ceux qui habite en ville , voici un peu de ma campagne....
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

re-visite des cervidés
Modérateur : Equipe Aquajardin
- baldwin
- Habitué(e)
re-visite des cervidés
Bonsoir à tous , ce dimanche en fin de matinée , les cervidés sont revenus nous faire un petit coucou. Je me suis avancé jusque sous mon carport pour les immortaliser et là ho surprise le plus agé été à peine à 5 métres de ma clôture , nous nous somme regardé quelques instant , juste le temps pour moi de le photographier avant qu'il ne s'éloigne en sautillant comme une gazelle.Puis il s'est contenté de rester à une belle distance avec son compagnon.Là j'ai pu les photographier sans problème.

Baldwin
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
- Josyl
- Super passionné(e)
Re: sujet au message
La nature est irremplaçable, la campagne est patience et regard, et la richesse est à nous.
respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
- Ach20
- Super passionné(e)
formidable.... pour peu, tu pourrais leur mettre quelques tranches de pain sec
elles vont s'habituer à te voir, par après quand tu apparaîtras au jardin c'est elles qui viendront
une de nos filles en a derrière chez elle, c'est chouette et les bêtes n'ont pas peur (enclos d'environ 1hectare)
elles vont s'habituer à te voir, par après quand tu apparaîtras au jardin c'est elles qui viendront
une de nos filles en a derrière chez elle, c'est chouette et les bêtes n'ont pas peur (enclos d'environ 1hectare)
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10316
l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie