Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

photos

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Dubos Marlyse
Arrivant(e)
Arrivant(e)

photos

Message par Dubos Marlyse » mer. 12 déc. 2007, 13:15

coucou a tous . Merci pour tous ces astuces. C'est grace a cela que j'ai réalisé mon bassin. quel bonheur , pour le plaisir des yeux. J'ai par contre envoyé 5 photos de mon bassin a www.concours@aquajardin.net, l'accusé de réception a signalé le OK. mais elles n'apparaissent nul part? OU est l'erreur.? pouvez vous m'aidez? merci d'avance. Marlyse dit /Zébullon...

Emm@nuel
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Emm@nuel » mer. 12 déc. 2007, 13:50

Bonjour,
Patience Marlyse, le grand organisateur de ce jeu très "fun" , quand il se connectera, les mettra dans la page du jeu.
Faites juste attention dans quelle rubrique vous postez vos messages
Amitiés :wink:
La nature est en nous

Dubos Marlyse
Arrivant(e)
Arrivant(e)

remerciements

Message par Dubos Marlyse » mer. 12 déc. 2007, 14:38

OK. Je suis novice alors ....A+ Je suis de la hte Savoie ,meme ca je n'ai pas réussie a ajouter dans le profil . ...mais ca viendra... :lol:

seb2003
Admin
Admin

Re: photos

Message par seb2003 » mer. 12 déc. 2007, 15:32

Dubos Marlyse a écrit :coucou a tous . Merci pour tous ces astuces.C'est grace a cela que j'ai réalisée mon bassin .quel bonheur , pour le plaisir des yeux.Jai par contre envoyée 5photos de mon bassin a www.concours@aquajardin.net, l'accusé de réception a signalé le OK. mais elles n'apparaissent nul part? OU est lerreur.? pouvez vous m'aidez? merci d'avance. Marlyse dit /Zébullon...
Bonjour Marlyse,

Bienvenue sur le forum.
Nous n'avons pas reçu vos photos, je pense que vous avez fait une erreur dans l'adresse e-mail du concours. L'adresse à laquelle vous devez envoyer vos photos est concours@aquajardin.net ( vous avez mentionné www.concours@aquajardin.net, il ne faut pas de www.)
Ensuite je vous demande également un peu de patience pour la mise en ligne, le forum est géré par des bénévoles qui s'en occupe quand ils ont le temps à côté des nombreuses tâches quotidiennes à réaliser :wink:
En espérant vous avoir aidé.

SeB
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »