Petit sondage :
Quelles sont les questions que vous vous posez le plus souvent à propos de votre bassin ou quelles sont les questions de vos clients (pour les pros) ?
Merci par avance pour vos réponses.

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
voilà tu peux faire des plantations, un jet d'eau. c'est pas mal aussi
pour moi, il faut éviter les poissons rouges, par expérience, c'est comme des lapinsalbertchip a écrit : ↑mer. 08 mars 2023, 10:32Bonjour,
Les questions que je me pose le plus pour le bassin que j'envisage de construire, les voici. Je vous préviens, elles sont sans doute naïves.
Peut-on associer toutes sortes de poissons, ensemble dans un même bassin? ( si je pose la question, c'est que j'ai déjà une partie de la réponse, je crois)
Quelle est a durée de vie d'un poisson, en moyenne, et selon les espèces?
Quelle taille de bassin pour leur confort?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2023 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |