Visite matinale aux établissements Holvoet après 3 années de silence et vaille que vaille déception en fin de compte ... J'ai prises quelques photos de bassins préformés allant de 2500L à 4900L . Il y a un bassin de 2800L dont le fond est de 1M mais presque pas de zone de nage à 955Euros et l'autre que je kiff de 3455L à 1370Euros dont le fond est de 80cm mais avec une longueure de 3M30 de nage libre . Pas de Système oxytec sauf 1000 et 2000 ( je désire un 400 voir un 500 ) et les tuyaux proposés Super Fisch sont très light ... Sur le parking , je rentre l'adresse Floralux et hop 19 Kms séparent les deux établissements et j'ai toute la journée ...
Je file Illicot presto et arrive à 11h39 sur un parking Hyper chargé . J'ai du me taper le troisième et faire plus de 500M ave le cady

Ce n'est pas renommé pour ses poissons et matériel de base sans pour autant laisser libre choix aux plantes

Là au moins , je fais mon shopping et je commence avec des pots rouge ( non pas de type Indien lol ) de type Japonique où je verrai bientôt mes camélias s'y développer ... Le temps daller visiter les fameuses serres extérieures et ses décorations auquelles je suis fidéle consomateur ( 5 lanternes en granit et une pagode ) Ben tien , fallait que je tombe dessus

Déception d'un côté et chance de l'autre