Bonjour à tous
Je suis une grand maman et je vis en région genevoise côté jura.
depuis des années je rêve d'un jardin aquatique mais aucun professionnel dans ma région ne veut transformer ma piscine en étang naturel et créer un jardin aquatique varié en plantes d’eau
j'ai trouvé votre site par hasard sur internet avec bonheur
Je débute dans l'aménagement d'un jardin aquatique, et j'aurais besoin de vos conseils.
Ma piscine avec un revêtement en céramique est a 10m sur 5m avec une profondeur de 80cm au plus haut et part en pente douce du milieu du bassin jusqu’à de 1m90 au plus profond.
je n’ai pas l’intention de casser ce qui existe déjà.
j’ai 6 canards coureurs indiens et je ne songe pas à mettre des poissons excepté si c’est un plus pour faire une mare le plus naturelle possible
je pense condamner la bonde de fond et ne pas utiliser le système de filtration de la piscine
je pense installer une pompe oxygénante dans le bassin.
ai-je besoin d’un système de filtrage ? un simple mouvement d'eau est-ce suffisant ?
l'ensoleillement est important du lever jusque 3h avant le coucher du soleil
Merci de me donner vos précieux conseils. Au bonheur de partager
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Bonjour de Micheleb
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Micheleb
- Arrivant(e)