je me présente j ai 53 ans j habite la région lyonnaise je suis ambulancier ( 7 ans de privée et rentrée dans la fonction hospice civile de lyon toujours ambulancier depuis 20 ans du coup )j ai 4 enfants deux grand volant de leurs propre ailes( "écailles" )et deux petite sirènes de 11 et 15 ans
depuis une 15aines d année j élève des gould ( australien ) aujourd’hui' huit il ne m'en reste moins d une dizaines d'abord j ai ue des canaris aillant arrêter les canaris et bien diminué avec les gould j ai construit une volière de 14 mc dans le jardin dans laquelle je souhaite mettre mon bassin de 3 ou 4 m3 avec des moyens technique et moins financier donc beaucoup de fait maison ) possible pour la compatibilité avec le peut d oiseaux qui va me rester (un rêve de gosse d avoir une grande pièce (a l’époque de mon rêve ) avec deux trois marche au sol une tortue, un grand bassin avec vison en verre en façade et du grillage en guise de cloison pour voir les oiseaux un peut de végétation et ça ne ma pas quitté et voila pourquoi au jour d huit je m inscrit sur votre forum ce ne sera pas pour apporter mon expérience puis que j en ai aucun dans le domaine aquatique( bien que toujours des aquarium a la maison ) mais pour récupéré de bonne info pour éviter le maximum de problème
voila merci a vous et je vais me lancer a la recherche d info et vous harceler de questions