Je m’appelle Sébastien j'ai 27 ans , j'habite dans la région de Manage en Belgique et je suis tombé sous le charme des koi depuis mon enfance .
Mon père a toujours eu un étang avec ses magnifique poisson a l’intérieur j'ai toujours été émerveiller devant se mariage de couleur qu'offre ses magnifique animaux . Maintenant que j'ai mon propre chez moi j'ai décider a mon tour de me lancer dans la construction d'un bassin terminer l'année dernière , il n'est pas très grand mais il permet déjà d'accueillir mes premier koi . (+- 4000 litres )
j'ai actuellement quelque kois que l'on ma offert pour débuter ,car j'ai attendu longtemps avant de mettre mes premiers poissons . Se sont pour la plupart de très jeunes kois qui mesure a peine 10 cm . j'ai deux kois qui eu par contre son plus grand mais je ne sais pas vous dire leur variété car j'ai énormément de mal avec sa .
J'ai décidé de vous rejoindre pour apprendre le maximum de chose sur mes poissons , pouvoir les reconnaître , avoir les bon réflexes quand j'ai des problèmes enfin bref juste apprendre avec vous a pouvoir m'occuper le mieux possible de mes poissons