Chez moi j'ai eu mes première neiges, ca a commencer ce soir ! demain je coupe la pompe, et puis pour les prochains jours ca ne servira plus a rien ! :)
Romain
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
regarde si le tube de ton bulleur n'est pas "écraser" par la glace, j'ai eu ça l'année dérniére. j'ai mis cette année des tubes d'isolation de chauffage juste au niveau de l'entrée dans l'eau du tube du bulleur, comme ça, la glace écrase le mousse isolant et pas le tube d'airruubis15 a écrit :pour ma part ce matin la moitier de mon étang était gelée et j'ai un bulleur qui fonctionne plus ...
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |