Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Bache EPDM + feutre
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Breton08
- Habitué(e)
Bache EPDM + feutre
Bonjour,
Je pensait faire un grand bassin chez moi, mais mes parents n'étaient pas très chaud, donc je me retrouve avec une grande bache et du feutre
Je ne connais pas les dimensions exactes car elle est un peu trop lourde pour que je la déplie
Etant étudiant je ne l'ai pas achetée, on me la donnée par l'intermédiaire de la DDE.
C'est une bache qui est utilisée pour les bassins de stockage d'eau pret des autoroutes notamment.
Pensez vous que je puisse la revendre ?
Je pensait faire un grand bassin chez moi, mais mes parents n'étaient pas très chaud, donc je me retrouve avec une grande bache et du feutre
Je ne connais pas les dimensions exactes car elle est un peu trop lourde pour que je la déplie
Etant étudiant je ne l'ai pas achetée, on me la donnée par l'intermédiaire de la DDE.
C'est une bache qui est utilisée pour les bassins de stockage d'eau pret des autoroutes notamment.
Pensez vous que je puisse la revendre ?
20 ans Etudiant Petit bassin de 500L

Un poisson dit à un autre
"T'as pas la pêche aujourd'hui ?"
"Non, j'ai reçu un mauvais coup de fil..."

- philippe212
- Modérateur
Soit vous la rendez à la DDE
Soit vous en parlez autour de vous, et vous trouverez peut être quelqu'un a qui ca fera plaisir
Soit vous placez des annonces
Mais vous devez savoir la grandeur, c'est quand même mieux
Bien a vous
Philippe
Soit vous en parlez autour de vous, et vous trouverez peut être quelqu'un a qui ca fera plaisir
Soit vous placez des annonces
Mais vous devez savoir la grandeur, c'est quand même mieux

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- Dinou
- Admin

Breton, vous avez un bassin puisque vous demandez de l'aide pour monter pompe et UV
http://www.aquajardin.net/forum/viewtopic.php?t=4917
Je ne suis plus ....

- joel62
- Super passionné(e)
Bonjour
Oui DINOU, un bassin de 500 litresDinou a écrit :![]()
Breton, vous avez un bassin puisque vous demandez de l'aide pour monter pompe et UV
http://www.aquajardin.net/forum/viewtopic.php?t=4917
Je ne suis plus ....
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin
- Breton08
- Habitué(e)
Oui j'ai un petit bassin de 500L préformé
Mes parents n'ont pas voulu que j'en ai un plus grand, donc il me reste la bache
Je vais en parler autour de moi et si je ne trouve personne j'espère que mes parents changeront d'avis d'ici quelques temps :)
Mes parents n'ont pas voulu que j'en ai un plus grand, donc il me reste la bache
Je vais en parler autour de moi et si je ne trouve personne j'espère que mes parents changeront d'avis d'ici quelques temps :)
20 ans Etudiant Petit bassin de 500L