Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

VOILES DE CHINE
Modérateur : Equipe Aquajardin
- patrice7880
- Passionné(e)
VOILES DE CHINE
Peut-on mettre des voiles de chine dans un étang ? J'ai entendu une rumeur comme quoi en hiver , ils pouvaient être pris par la glace car ce sont des poissons plus lents ? Qu'en pensez vous ?
- ogon59
- Passionné(e)
bonjour, j'ai dans mon bassin 3 voiles de chines qui ont passé l'hiver sans probléme, surement à cause de l'hiver doux, cela ne fait qu'un an qu'ils sont dans le bassin
bassin 12 m3 pompe oase 8000+skimmer+laguna max flo 7500, filtre laguna pressure flo 12000+pressure-flo 8000
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche
- J282
- Passionné(e)
re sujet du message
Bonjour Patrice,
Après recherche le Voile de Chine est un poisson d'eau froide, par sa lenteur il n'est pas à l'aise avec des plus nerveux que lui.
Sa nourriture doit être différente que pour les poissons d'eau chaude.
Voilà ce que je peux vous dire.
Certainement que des membres plus connaisseurs que moi vous en diront plus
A bientôt et bonne soirée
Après recherche le Voile de Chine est un poisson d'eau froide, par sa lenteur il n'est pas à l'aise avec des plus nerveux que lui.
Sa nourriture doit être différente que pour les poissons d'eau chaude.
Voilà ce que je peux vous dire.

A bientôt et bonne soirée
- J282
- Passionné(e)
re sujet du message

A+
- joel62
- Super passionné(e)
Bonjour
J'ai chez moi cométes, une tête de lion et un ryukin, tous des poissons lents qui vivent avec PR shubukin koi, pas de probléme, même l'hivera+
J'ai chez moi cométes, une tête de lion et un ryukin, tous des poissons lents qui vivent avec PR shubukin koi, pas de probléme, même l'hivera+
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin
- patrice7880
- Passionné(e)