Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

anesthésie poissons?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- seb2003
- Admin
anesthésie poissons?
Bonjour,
Selon un ami il est possible d'utiliser un produit "anesthésiant" qui agit sur les poissons afin de diminuer le choc lors d'un transfert de poissons d'un bassin vers un autre. Les poissons ne sont pas complètement endormis mais vraiment plus calmes selon lui.
Perso j'ai des doutes sur l'existence d'un tel produit
Connaissez vous un tel produit? L'avez vous utilisé? Votre avis?
Merci,
SeB
Selon un ami il est possible d'utiliser un produit "anesthésiant" qui agit sur les poissons afin de diminuer le choc lors d'un transfert de poissons d'un bassin vers un autre. Les poissons ne sont pas complètement endormis mais vraiment plus calmes selon lui.
Perso j'ai des doutes sur l'existence d'un tel produit
Connaissez vous un tel produit? L'avez vous utilisé? Votre avis?
Merci,
SeB
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
- PAL
- Modérateur
- tom456
- Super passionné(e)
Bonjour.
Oui cela fonctionne, mais pourquoi vouloir faire ca?
Si c'est juste pour les transvaser vous faites comme au magasin.
Un grand sac rempli d'eau, vous mettez le poisson dedans et vous le laissé s'acclimater, bref comme si vous venez d'acheter des poissons.
J'éviterais de mettre un anesthésiant, sauf si le poisson est malade et qu'il est impossible de faire quoi que ce soit pour le soigner etc etc...
Enfin c'est mon avis personnel.
Cordialement.
Oui cela fonctionne, mais pourquoi vouloir faire ca?
Si c'est juste pour les transvaser vous faites comme au magasin.
Un grand sac rempli d'eau, vous mettez le poisson dedans et vous le laissé s'acclimater, bref comme si vous venez d'acheter des poissons.
J'éviterais de mettre un anesthésiant, sauf si le poisson est malade et qu'il est impossible de faire quoi que ce soit pour le soigner etc etc...
Enfin c'est mon avis personnel.
Cordialement.