Bonjour,
J'ai échangé par mail avec Monsieur Francis "Les Naïades" pour être sure que si je fais livrer au boulot, le livreur ne passe pas le samedi puisque la firme ou je bosse est fermé le week-end.
Et HO surprise la réponse est : Pas de souci DPD ne livre pas le samedi !!!
Je ne fais ici aucun reproche bien au contraire à Monsieur Francis, qui est LUI un vrai PRO qui aide toujours ses clients (ou même pas client, en plus).
Mais alors DPD comme firme de clown (et je reste polis), mon colis venant d'Allemagne il est renvoyé, mais il semble que venant d'autre destination cela ne les dérangent pas, QUI SONT ILS chez DPD pour décider des colis utiles ou non ???
En plus gros coup de gueule sur les règles de confinement c'est absolument n'importe quoi, j'ai été dans un magasin style jardinerie qui vends aussi de la nourriture pour animaux près de chez moi, et bien la mamie qui veut acheter des plantes y a pas de souci, la bouffe pour animaux aussi (c'est normal) par-contre une vanne ou une brosse pour étang, le rayon est bouclé, et pour bien être confiné les gens font leurs papotes au milieu des allées et moi j'attends pour passer, le monde marche sur la tête
@+
Luc
Bassin type vivier, 18m³, gravitaire, BDF, Skimmer, FAT, UV immerge 30w, 160L Biocerapond, 80L Hel-X, bac à plantes 800L, deux pompes 10000L.
12 Koïs