Voilà une info que j'ai plaisir à partager avec vous, et évidemment je n'ai pas d'intérêt dans l'affaire...
J' ai fait via le net une commande (environ 500€) auprès des Naïades. Comme d' habitude j'ai commis un oubli, que Francis (le patron) a rattrapé à cause de sa rapidité à répondre aux mails.
La commande se composait de 2 colis, l'un de 30 brosses de filtration et l'autre de matériel aussi varié que des grilles "Shark" en plastique ou 2 pompes à air de plusieurs kilos.
la commande étant passée pendant notre glorieux mois de mai et ses ponts j'ai reçu mes colis en décalé, le premier étant celui contenant les brosses.
Eh bien les 30 brosses n'ont pas un poils de travers ! C'est la première fois que ça m'arrive sur les 3 commande de ce type de matériel que je passe.

4 jours plus tard arrive la deuxième boîte... Dans un sale état, écrasée à un bout, aplatie dessous et 2 trous sur les cotés, je ne suis pas fier et fait une inspection minutieuse avec le livreur : TOUT est OK !

Alors je me permet de vous recommander Les Naïades qui outre les compétences de Francis, le sérieux de la page de commande et la réduction que nous avons grâce à Yves et Francis, vaut le détour, surtout pour moi qui dois faire plusieurs centaines de km pour accéder à un magasin du coté des Landes en France.

NB :Attention je ne dis pas que les autres boutiques ne sont pas tops, mais que celle-là m'a jusqu'à présent toujours satisfait